Pas mal, elle a l'air sympa cette jaquette… Fin bon je verrais si ça tient dans mon budget… Déjà Ratchet ACIT et Assassin's Creed II à acheter dès leur sortie… Jak and Daxter the Lost Frontier attendra Noel
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Pas mal, elle a l'air sympa cette jaquette… Fin bon je verrais si ça tient dans mon budget… Déjà Ratchet ACIT et Assassin's Creed II à acheter dès leur sortie… Jak and Daxter the Lost Frontier attendra Noel
Je préfere l'autre jaquette,mais si celle si a des avantages….
Entre 70 et 90€ selon le contenu, à mon avis
Coucou à vous tous
Et oui je suis déjà rentrée de mes vacances de rêves au Portugal! Super mais trop court comme d'habitude
Le voyages c'est bien passée heureusement
J'espère que vous aussi (je me repète)
Par contre je vois une grande difference de T° il fait un peu plus froid ici (le lit doit être bien gelé )
Mais je suis contente je serai là pour l'anniversaire de Ratchet-Galaxy
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Salut Akima! Super, je suis contente que tes vacances se soient également bien passées.
Merci beaucoup Talwyn j'espère que t'a passé un bon mois d'aôut sur R-G
Portugal
Amizade para sempre <3
T'as pas eu trop de bouchons pour le depart ? Tu avais du sur ce topic que la journée ou tu partais etait classe rouge voir noire .
Ah l'édition collector à l'air géniale!
De toutes façons, même si elle sortait pas en France, je l'achèterais au US…
Ca promet d'être superissimo!
@ superclank : Justement c'est pour ça qu'ont est finalement parti le vendredi soir vers 18 h au lieu de samedi matin vers 3h du matin
Mais ça était, la route! Simplement il y a eu quelques bouchons à Bordeaux. Ensuite pour aller au Portugal (on s'étaient reposés le week-end dans les Landes) il y a pas eu de souci (c'est toujours fluide en Espagne et au Portugal)
Excepté le retour où il y a eu des bouchons à la frontière d'Espagne-France à cause des péages
Portugal
Amizade para sempre <3
YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai ENFIN MA LUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ ON SORT LE CHAMPAGNE
( Reve ) Pas de quoi s'affoler , mais BRAVO A TOI plus que 9 lune !
Proute-Le-Peteur
Je fêterais mon 1000 message en même temps que le tiens alors.
Bah rere il en a deux maintenant . Je crois etre le troisieme plus grand posteur de message deriere rere et R/K .
super!!!! j'ai ma lune ca fait lonjgtemps que je l'attendais ;gni: allez pour fetez ca je vais jouer a r et c