Thread: [Topic Officiel] Blabla !

oui bon c'est aquatos^^ (quel boufon) entre les 3 R&C je prefere le 2 moi :p car il est hyper lomg

Je suis tout a fait d'accord. Le 2, c'est le meilleur.

Tout a fais d'accord le 2 il est trop top je l'adore il est plus long que les autres et c'est genial :oui:
Vous etez d"accord avec moi nonemoji

ps;j"ai refais la déco emoji

Quelqun a des astuces pour tuer le boss final de R&C 2 svp?

Moi ce que je te conseilles, c'est le super rebondisseur

je te le conseille aussi

Le TELT II. emoji

et comment tu fais la 1ere fois quand t'est pas en mode defi?
tu rajoute 3h de jeu supplementaire pour avoir le million

et comment tu fais la 1ere fois quand t'est pas en mode defi?
tu rajoute 3h de jeu supplementaire pour avoir le million

Nan, tu fais l'arène… En plus t'améliores tes autres armes et tu prends du plaisir!

Pis 3h de jeu à R&C2, c'est pas traumatisant! emoji

Heureusement que non c'est pas traumatisant

Moi perso, le première fois que je suis arrivé a Yeedil (il m'a fallu 7ans comme même), je suis parti a notak et a l'usine de test Megacorp spamer les boulons et m'acheter le TELT II (meilleure arme de l'univers) pour le boss de fin, puis la 2eme fois j'ai été au barrage de todano, j'ai fait casseur (toute les boules jaunes la), je saute dans le vide et je recommence jusqu'à avoir le millions emoji

Tant mieu j'ai le super rebondisseur déja emoji et j'ai completement oublié les arenes et si jamais l'arene de donne pas assez je choisirais entre m'emerder au désert de glace et de sable a chercher les cristaux ou sauter du barrege(vive le sucide emoji ) merci de vos conseilles car la je suis le lombax le plus ruiné dans la galaxie –'

Moi le boss final je me le fait facile perso !

j'ai gagner les 2arenes et j'ai que 333 000 boulons…..le flemme de prendre les cristaux de lune qu'elqun a une technique? par ce que celle du barrage trop lomg :p

SLT A TOUS!

j'ai besoin d'aide pour le jeu ratchet et clank a crack in time car j'ai 920 point de compétences et je suis bloqué pour ceci:
-appat dans le canton krell.

-maitre du temps a compétence car je sais pas ce que c le mini jeu"Fixer le temps".

-super plasmo-mitrail.

Si vous voulez bien m'aider dite toutes les information possible le plus vite possible ou sur MP.

MERCI

Je rappelle à tous qu'il y a un topic dédié à la Trilogie HD emoji

SLT A TOUS!

j'ai besoin d'aide pour le jeu ratchet et clank a crack in time car j'ai 920 point de compétences et je suis bloqué pour ceci:
-appat dans le canton krell.

-maitre du temps a compétence car je sais pas ce que c le mini jeu"Fixer le temps".

-super plasmo-mitrail.

Si vous voulez bien m'aider dite toutes les information possible le plus vite possible ou sur MP.

MERCI

Il y a un topic d'aide dédié à ACIT : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-1063-1.php