Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Trouvez moi un patron pour l'année prochaine et vous aurez tous les calins que vous voudrez :p

ta encore 2 mois pour te trouver un patron c'est faisable si tu cherche bien ou tu cherche les patron qui enbauche dans ta région sur le site la chambre des métier

Bonjour,
J'ai mon bac !
Au revoir

Comme plusieurs millions de jeunes français emoji

BlackAndromede : c'est quoi ton lien ?

ben je suis sur ma play donc je mi connais pas en copier coler emoji cetait les ponais oki docki emoji

Ah ok x)

mdr je go aider a demmenager ma belle mere je re se soir emoji

Trouvez moi un patron pour l'année prochaine et vous aurez tous les calins que vous voudrez :p

ta encore 2 mois pour te trouver un patron c'est faisable si tu cherche bien ou tu cherche les patron qui enbauche dans ta région sur le site la chambre des métier

J'ai jusqu'en décembre pour trouver. Mais c'est pas aussi simple, les embauches de ce genre ça marche souvent par piston malheureusement. Et je ne connais absolument pas le coin où je serais l'année prochaine pour mes études, alors pour trouver un patron c'est difficile.

a les belles meres et hammer ,la meme chose M. aime les clown et les comcombres:oui:

La dernière fois qu'on a fait un calin j'ai passé 3 mois avec un sac de glace dans le … voilà quoi.

La dernière fois qu'on a fait un calin j'ai passé 3 mois avec un sac de glace dans le … voilà quoi.

Je tentais une expérience nouvelle.

Bonjour,
J'ai mon bac !
Au revoir emoji

wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Bonjour,
J'ai mon bac !
Au revoir emoji

Bravo! Félicitation! emoji

Bonjour,
J'ai mon bac !
Au revoir emoji

Vu sa simplicité, sans vouloir te décevoir y a pas de quoi se vanter. emoji

Félicitations emoji

Moi j'ai eu mon BTS Informatique de Gestion avec une moyenne générale de 16,68/20.
Classé 3ème inter-académique. Autrement dit classé 3ème de l'académie de Caen ET de Rennes. emoji

Alors champagne !

Réflexion inutile du jour, par Furky:

j'viens de remarquer que les trois premiers opus r&c et gladiators étaient classés PEGI 3
(sauf le 1; "tout public" ..) et que maintenant il est classé PEGI 7 comme tout les autres.

Photo perso ^^
Mes CD PS2 sont pas sur la tof.