Thread: [Topic Officiel] Blabla !

C'était magnifique ce feu d'artifice!!! Lyon gère pour ça!
Il y avais des cœurs, des smileys et même des planète avec des anneaux autours!
Mais ça ressembler un peu à l'année dernière emoji


Tu verrais celui de Paris ! M'enfin vu la foule et tous les bras levés pour filmer vaut mieux se mettre en hauteur mais ils sont grandioses à Paris.

Je viens de rentrer. C'etait de tres beaux feux d'artifice. emoji

Deleted user

C'était magnifique ce feu d'artifice!!! Lyon gère pour ça!
Il y avais des cœurs, des smileys et même des planète avec des anneaux autours!
Mais ça ressembler un peu à l'année dernière emoji


Tu verrais celui de Paris ! M'enfin vu la foule et tous les bras levés pour filmer vaut mieux se mettre en hauteur mais ils sont grandioses à Paris.


Moi je n'avais pas de foule!!! (je vais un peu raconter ma vie ^^) Comme ma mère a un amie policière, on a pu aller sur la terrasse de l'Hotêl de Ville, normalement interdit (réservé aux policiers, maires…emoji. Et il y avait quelque collègue, en tout on était 8, et on avait le feux d'artifice juste en face! A Fourvière! (monument de Lyon au cas ou)
1. On avaient la plus belle vu
2. Pas de foule!

Moi j'ai allumé un pétard dans mon jardin ^^

Deleted user

Ouah!!! Sa devait être encore plus beau qu'à Paris!!! T'en a de la chance! emoji

C'était magnifique ce feu d'artifice!!! Lyon gère pour ça!
Il y avais des cœurs, des smileys et même des planète avec des anneaux autours!
Mais ça ressembler un peu à l'année dernière emoji


Tu verrais celui de Paris ! M'enfin vu la foule et tous les bras levés pour filmer vaut mieux se mettre en hauteur mais ils sont grandioses à Paris.


Moi je n'avais pas de foule!!! (je vais un peu raconter ma vie ^^) Comme ma mère a un amie policière, on a pu aller sur la terrasse de l'Hotêl de Ville, normalement interdit (réservé aux policiers, maires…emoji. Et il y avait quelque collègue, en tout on était 8, et on avait le feux d'artifice juste en face! A Fourvière! (monument de Lyon au cas ou)
1. On avaient la plus belle vu
2. Pas de foule!


Ca c'est de la veine !
Mais j'ai encore mieux emoji : un feux d'artifice sur une île bondée de personnes mais presque aucun arbre dessus. Très beau ciel même si il faisait nuit. Tout seul avec ma famille sur un voilier à admirer le feux montant au ciel. Bref, magnifique instant. Comme quoi vaut mieux un petit feux d'artifice bien placé, sans être géné qu'un immense mais où on voit rien à cause des autres personnes, où il y a énormément de bruit.

Ca devient presque poétique donc je m'arrête là x_x
Deleted user

J'aime pas le poésie emoji et encore moins en apprendre emoji

Petite question : j'ai remarqué qu'hier j'avais un boulon au dessus de mon avatar et qu'aujourd'hui j'en ai 2. Ils s'augmentent pour le temps qu'on reste connecté ? J'en ai même vu avec des planètes :o

Ca correspond au nombre de tes posts. ^^

Deleted user

Je ne sais pas, moi aussi je me pose la question, et se n'est pas des planètes, mais des lunes ^^

Ah okay , si je comprends bien cela donne :
- 1 boulon : 50 posts
- 2 boulons : 100 posts
- 3 boulons : 150 posts
- 4 boulons : 200 posts
- 5 boulons : 250 posts
- 1 lune : 1000 posts
- 2 lunes : 2000 posts
- 3 lunes : 3000 posts
- 4 lunes : 4000 posts
- 5 lunes : 5000 posts
- la perfection ? : I Don't Know

Deleted user

Non, sinon j'aurais 5 boulons, je pense que c'est effectivement les posts, mais tu n'as pas les bon chiffres

Pas grave, cela se fera bien au fil du temps :'emoji

Deleted user

Oui, enfin, ce n'est pas le plus important!
J'aime bien être sur RG, penser qu'on a tous le même point commun… j'aime de plus plus se site! (racontetalife.com XD)

Mdr ! Ou bien VDM. ( Vie De Merde pour les intimes )