Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je suis au boss final dans R&C 1

Il est difficile ?

Avec la griffe tesla ou le TELT et le Nanotech ultra, non.

Je suis au boss final dans R&C 1

Il est difficile ?

Avec la griffe tesla ou le TELT et le Nanotech ultra, non.


Avec juste le TELT c'est gagné d'avance… Il a pas le temps de lancer 2 missiles qu'il doit déjà changer de plateforme… Et pour la plateforme finale, même pas besoin d'appuyer sur le bouton "stop" pour arreter le compte à rebourd ( enfin faut quand même se dépecher, il doit rester pas plus de 5sec ).

Bon je me lance, je suis désolé si je n'ai pas le droit mais a t-on le droit de double post si l'ancien message a plus de 1 jour ?

Bon je me lance, je suis désolé si je n'ai pas le droit mais a t-on le droit de double post si l'ancien message a plus de 1 jour ?


Tu peux double poster si tu as quelque chose d'autre à dire et si le topic a été un peu enterré. Bien sûr il faut que tu ais vraiment quelque chose à dire. Ici, c'est le topic Blabla, donc personne ne t'en voudra ^^ (mais il ne faut pas en abuser).

Très bien merci beaucoup comme ca je le saurais emoji
Mais j'ai oublié ce que je voulais dire alors je le reposterai, si je m'en souvient, un autre jour emoji

Youhou ! rérélien a enfin complété son profil avec sa description ! emoji

Si tu m'entends réré, donne moi un pimousse emoji

PS : Ta vie a l'air réelement très interessante !

ironique emoji

emoji
Dis pas ça comme si tu attendais ce moment avec impatience. emoji

De toutes façons, j'ai voulu faire les choses bien, et j'ai mis le temps nécessaire… emoji

EDIT: @skillshot —> Désolé j'ai plus de pimousses, mais j'a une grosse sucette si tu veux. emoji

emoji
Dis pas ça comme si tu attendais ce moment avec impatience. emoji

De toutes façons, j'ai voulu faire les choses bien, et j'ai mis le temps nécessaire… emoji

EDIT: @skillshot —> Désolé j'ai plus de pimousses, mais j'a une grosse sucette si tu veux. emoji
Si c'est ce que je pense non merci ^^'

Bizarre ton bug qui fait des doubles posts avec deux minutes d'écart, tu trouves pas ? emoji

Bizarre ton bug qui fait des doubles posts avec deux minutes d'écart, tu trouves pas ? emoji

T'inquiètes je ne suis pas un menteur ^^'. Pour preuve, explication : j'écris mon message blablablabla et je clique sur "Envoyer". Mon message ne s'envoit alors sois je retourne en arrière et il ne sera pas posté ( je crois car j'ai jamais essayé ) sois je reclique sur "Envoyer" cela postera les 2. Mais cela arrive très rarement alors ca passe emoji

emoji
Dis pas ça comme si tu attendais ce moment avec impatience. emoji

De toutes façons, j'ai voulu faire les choses bien, et j'ai mis le temps nécessaire… emoji

EDIT: @skillshot —> Désolé j'ai plus de pimousses, mais j'a une grosse sucette si tu veux. emoji

Pedobear spotted x)

Mais, mais, vous voyez le mal partout ! emoji

emoji
Dis pas ça comme si tu attendais ce moment avec impatience. emoji

De toutes façons, j'ai voulu faire les choses bien, et j'ai mis le temps nécessaire… emoji

EDIT: @skillshot —> Désolé j'ai plus de pimousses, mais j'a une grosse sucette si tu veux. emoji

Pedobear spotted x)


J'en fais pas parti au moins ? emoji

Mais non, toi tu es la victime de rérélien…