Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Dax ou Daxou, je m'en fiche. ^^
Si, il y a un topic pour ton ID PSN, cherche un peu. emoji

9 pages emoji
C'est dans discussion générale au moins emojiemoji

Lol, je connais bien le site parce que j'avais déjà un autre compte avant, mais mon pseudo me plaisait plus, alors j'ai changé.

Sinon je vais pouvoir m'acheter la trilogy HD en aout, je suis trop content!!!

Lol, je connais bien le site parce que j'avais déjà un autre compte avant, mais mon pseudo me plaisait plus, alors j'ai changé.\r\n\r\nSinon je vais pouvoir m'acheter la trilogy HD en aout, je suis trop content!!!

edit: saleté d'ordi, il me fait envoyer deux fois le meme message

On n'est 2 a avoir le même problème :'emoji. Chiant hein emoji ?

EDIT :

Et c'est normalement là que Dax arrive et sort : "avec une minute d'écart, bizarre ton bug emoji" emoji

oui heuresement j'aurais mon propre ordi a noel, j'ai hate emoji

oui heuresement j'aurais mon propre ordi a noel, j'ai hate emoji

Tu vas avoir un quoi comme PC ? Si tu ne sais pas encore je peux t'en conseiller emoji

Ah non, j'ai pas trop d'idée, normalement c'est un ami de mon pere qui est informaticien de mon pere qui veut nous aidé a en choisir un, mais ton peux me conseiller si tu en connait des biens qui tiennent la route. emoji

Très bien je vais essayer de te convaincre emoji
Tout d'abord, il y a 3 catégories d'ordinateurs : - Les "Gamings" principalement pour les jeux. Ces ordinateurs ont une puissante carte mère, qui empêche le RAM et autres styles de 'bugs mineurs'. Sa navigation est du moins la plus rapide et est d'une bonne qualité. Il y a encore plein d'autres choses à dire mais le principal a été dit je pense.
- Les "Ultra-mobilité" principalement pour les voyages et la mobilité. Ces ordinateurs sont plus petits ( voire très petits ), ils ont été conçu pour être amené partout. Beaucoup moins puissant que les Gamings, mais peux être utile si tu voyages beaucoup :p.
- Les "Professionels" principalement conçu pour le travail. Ces ordinateurs sont très rapides pour les recherches sur Internet et pour très bien supporté les logiciels ( du genre Word, Excel ect… ).

Tu te verrais avoir quel type d'ordinateur ? emoji

Je pense que un gaming m'irait bien, surtout si je veux acheter minecraftemoji

Je pense que un gaming m'irait bien, surtout si je veux acheter minecraftemoji

Je m'en doutais emoji. Je peux te proposer ceux-ci : HP Ultra book ( Ultra fin + Beats Audio ( hyper bonne qualité pour les voix, la musique et les films emoji ) Tu as le choix entre 2 tailles pour l'écran différentes : 15"6 ou 17"1.
Je peux te dire qu'il est vachement bien tout simplement car c'est celui avec lequel je t'écris emojiemoji. Une image dans le spoiler :

http://www.google.fr/imgres?start=127&hl=fr&biw=1600&bih=698&tbm=isch&tbnid=jRIaTNCpqpHsZM:&imgrefurl=http://www.ioffer.com/i/hp-pavilion-dv7-4053cl-2-8ghz-phenomxii-4gb-ram-500gb-176334103&docid=IkQH_WFT2mefjM&imgurl=http://cdn100.iofferphoto.com/img/item/176/334/103/9pbC.jpg&w=450&h=433&ei=Dg4HULGqKcXV0QX5_KnCDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=1143&vpy=66&dur=4493&hovh=220&hovw=229&tx=166&ty=119&sig=116577369568597544639&page=6&tbnh=154&tbnw=160&ndsp=28&ved=1t:429,r:5,s:127,i:110

Oui, un PC gamer pour faire tourner Minecraft, c'est cela même… emoji
Même mon téléphone portable peut faire tourner Minecraft, alors un PC Windows 95 le peut aussi dans ce cas.
De plus conseiller HP c'est une hérésie quand tu sais que la plupart de leurs produits ont un an d'espérance de vie. Nan si tu tiens vraiment à avoir un PC solide avec une config intéressante, tourne-toi vers Sony. emoji

Pas besoin du maximum de puissance pour Minecraft. Un Gaming simple suffit largement.
Et l'espérance de vie ne vient que des statistiques. Or s tu sais entreprendre un ordinateur correctement, tu peux considérablement augmenter ces statistiques ( j'ai bien eu un HP qui a duré 8 ans… )

Primo, plutôt entretenir qu'entreprendre… emoji
Après c'est sûr que faire hoverbooké un ordi ça sera jamais bon pour lui, mais les gens qui se contentent du strict minimum sont très rares, voire inexistant. Rien que jouer à un jeu, si t'as pas un PC de gamer c'est le meilleur moyen de raccourcir considérablement sa durée de vie. Puis de toutes façons on peut pas espérer garder un PC longtemps avec un OS aussi moisi. Je sais que maintenant j'étais contraint d'avoir un PC, j'installerai direct Debian.

Qu'est ce que Debian ?
J'ai un peu rien pigé à ce que t'as dis … emoji
Ce que je voulais dire c'est que, par exemple, acheter un PC à 500€ qui est considéré comme Gamer sera ultra suffisant pour jouer à des jeux sur PC. Alors pourquoi achetons-nous des PC qui coûtent plus de 1000€ ? ( du moins, pas pour tous ).
Moi même je sais pas répondre à cette question pour les fully-games mais moi c'est juste pour la rapidité et la naviguation… ( et un peu les jeux mais ce n'était pas ma résond principale ).

Nouveau mot inventé : Fully-games = Full games = Seulement les jeux

Non mais ce que je disais, c'est que jouer à des jeux même peux gourmands sur un PC standart (donc pas gamer) c'est pas une bonne idée. Puis le problème avec HP, c'est que c'est pas cher, mais la qualité est très mauvaise. Ils achètent les pièces premiers prix, et forcément ça claque plus vite que du matériel de meilleure qualité.
Et Debian est la distribution Libux la plus populaire. emoji