Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Est-il prévu une application Smartphone ou Ipod Touch/Iphone ou alors une "version mobile" ( quand vous allez sur Internet avec vos Smartphones ou I.T/Iphone et que vous cliquez sur certains sites, ils peuvent vous proposer une version mobile de ce site ) de Ratchet Galaxy ?

Il me semble que ça devrait arriver oui, si je ne me trompe pas.

Est-il prévu une application Smartphone ou Ipod Touch/Iphone ou alors une "version mobile" ( quand vous allez sur Internet avec vos Smartphones ou I.T/Iphone et que vous cliquez sur certains sites, ils peuvent vous proposer une version mobile de ce site ) de Ratchet Galaxy ?

Il me semble que ça devrait arriver oui, si je ne me trompe pas.

Si cela s'avère exacte, bah… C'est cool, ca peut être très utile pour RG emoji
La petite heure rebelle des jeunes ( je parle pour moi ) quand c'est l'heure d'aller au lit ( les jours d'écoles bien sûr emoji ), mais qu'en faite on est sur son portable ou Ipod caché sur l'oreiller emoji.

je suis enfin en vacances^^

mais pas le temps de trainer…

Pareil, j'suis en vacances scolaire, mais je travail + emménagement de mon nouvel appart!

J'aime bien ma nouvelle bannière! 8D

je suis enfin en vacances^^

mais pas le temps de trainer…

Bone vacances! emoji

haha rien n'est parfait emoji

Très bel endroit quand même emoji
C'était où ?

C'est au Bresil,pour ceux qui connaissent cet endroit s'appelle Caldas-Novas

Le 5 août, je pars pour 2 semaines à Saint Cyprien, je vais pouvoir quitter le nord et son super temps lol

Je part en Corse pendant une quinzaine de jours cette années. Ça va beaucoup me changer des vacances habituelle en Bretagne. emoji (française)

C'est au Bresil,pour ceux qui connaissent cet endroit s'appelle Caldas-Novas

Ahah normal que ca soit beau emoji
En plus il devait faire trop chaud non ? emoji