BACAMOS–>Oui c'est vrai 30 fois ça devient démoralisant…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
BACAMOS–>Oui c'est vrai 30 fois ça devient démoralisant…
Non mais il y a des topics "guides et aides" et "lire avant de poster" . Mais les nouveaux membres ne passent pas forcement par la au debut et peuvent confondre les boutons .
Oui mais c'est comme pour les doubles posts . C'est pas les modos qui doivent dirent ?
Je pense surtout que lors de l'inscription, une page Règlement devrait être ajoutée… Je ne sais plus si il y en a une ou pas mais au moins qu'elle soient présentes…
Rere : regarde ce lien : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-885-1.php#48895
C'est pas beau de mentir .
Je suis d'accord avec ce que dis Bacamos, mais je médite la dessus à ce que viens de dire rérélien.
Ce serai mieux pour vous de signaler quand un topic est inutile, comme ça le membre sait qu'il commet une erreur en créant un topic de son genre. Néanmoins, quand vous êtes 10, 15 à répondre que c'est un topic inutile, je ne suis pas d'accord.
Si un topic est inutile, LA PREMIÈRE PERSONNE qui croise le topic signale par exemple :
Ton topic est inutile, regarde bien tout les topics du forum avant d'en créer un autre.
Et ensuite, direction le triangle orange pour avertir un modérateur, pour qu'il décide de ce qu'il se passe. ( ça sert a rien d'envoyer la demande plusieurs fois, ils le recevront votre message ).
Et à ce moment là, plus personne ne poste sur le topic, point. C'est simple ;
- Vous dites ce qu'il ne doit plus faire ( créer un topic inutile )
- Vous avertissez un modo
- Vous vous taisez jusqu'à ce que le topic soit fermé ou supprimé.
Merci de respecter déjà ce petit principe, étant donner que ça ne sert à rien de dire qu'il est inutile une vingtaine de fois.
Clank93 à raison.
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Rere : regarde ce lien : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-885-1.php#48895
C'est pas beau de mentir .
Ah si tu regardes bien c'est pour ça que j'ai dit "généralement".
Il n'y a pas à dire, tu dois être un peu fatigué aujourd'hui Superclank….
Bon je sors . Et vais me coucher .
Oui normalement si quelqu'un dit "topic inutile" c'est aussi pour dire que ça ne sert plus à rien de poster…
A
Bonne nuit
D'accord avec Clank93, genre les gens qui floodent, qui disent "TOPIC INUTILE" et après "J'ai écrit assez gros ?", qui disent 20 fois qu'un topic est inutile et qui après jouent aux modos genre je floode jamais, je trouve que c'est pas super intelligent mais bon… Plus rien ne m'étonne…
Bon je sors . Et vais me coucher .
Alors bonne nuit!
Ventus : surtout que la plupart des gens qui font ça ce sont ceux qui flood le plus…
Oui en effet mais de nos jours nous vivons dans un monde de tarés…, malheureusement..