Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Si je me rappelle bien il y a plusieurs passage ou ils le font:oui:

Oui exactemoji c'est ça

Ahaha excellent ce passage d'ailleurs. Par contre, dans ma version il y a écrit des choses dans les bulles. emoji

Moi aussi, j'ai juste pris l'image que j'ai trouvé sur internet! ^^'

Donc vous aussi vous lisez/ avez lu Astérix? emoji

Ah je suis un gros fan des BD d'Astérix. Je les possède tous et je l'ai tous relus au moins 5 fois chacune. J'ai également aussi beaucoup aimé le jeu Astérix & Obélix XXL 2 et je possède un bon jeu d'Astérix sur Super NES.

Donc oui, j'adore Astérix & Obélix. Par contre, j'ai peu d'espoirs pour les futurs films, le prochain en Grande-Bretagne me donnent envie de vomir avec leur affiche et leur casting … M'enfin.

Moi oui c'est la première bande dessiné que j'ai lu
J'adore le passage ou obélix à jetté le menhir sur le druide et pense que pour qu'il redevienne normal il faut lui en jetter un autre

Ah je suis un gros fan des BD d'Astérix. Je les possède tous et je l'ai tous relus au moins 5 fois chacune. J'ai également aussi beaucoup aimé le jeu Astérix & Obélix XXL 2 et je possède un bon jeu d'Astérix sur Super NES.

Donc oui, j'adore Astérix & Obélix. Par contre, j'ai peu d'espoirs pour les futurs films, le prochain en Grande-Bretagne me donnent envie de vomir avec leur affiche et leur casting … M'enfin.

Je prefere Asterix & Obelix : Mission Cleopatre . Xd

Ah ce film. Tout le monde est assez unanime sur son cas. emoji

Dire que quasiment chaque réplique est devenue culte. x)

Ah ce film. Tout le monde est assez unanime sur son cas. emoji

Dire que quasiment chaque réplique est devenue culte. x)

Ils sont fous ces gaulois emoji . Mdr

Wèèè, toi ausi! emoji
Moi je l'ai ai tous lu 15 fois minimum!
Et j'ai bien sur les tirelires, figurines, verres… etc!
Pour moi, les bons jeux Astérix sont Paf par toutatis sur GBA et Maxi délirium sur PC/PS1… emoji

La BD la plus drôle est Astérix Légionnaire et mon passage préféré est dans les JO :

User image

J'aime bien dans astérix aux jeux olimpiques quand obélix dit
Non c'est pas comme ça qu'on donne les claques
Poooowwwww

Ah perso, j'ai une préférence pour la Zizanie et le Tour de Gaulle. emoji

J'aime bien dans astérix aux jeux olimpiques quand obélix dit
Non c'est pas comme ça qu'on donne les claques
Poooowwwww

Ou dans Astérix légionnaire :

"-Bats-toi!
-Si tu veux! *lâche l'épée et donne un coup de poing"
*Pow*"

emojiemojiemoji

EDIT : Haaa, la zizanie, j'ai du la lire 20 fois au moins!

Le coup de la guerre psychologique devrait pour moi être culte! ><

Mes faibles sont "le bouclier arverne","Ast légionnaire","Ast aux JO","Ob&cie","Le fils d'Ast" et la Zizanie"!

À ouais je me souvient que de bon souvenir

Y'a aussi ce passage culte :

User image

emojiemojiemoji
Ho p'tain, qu'est ce que j'ai ris à ce moment la! ^^emoji