Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ai les coup de soleil emoji

Coucou les membres !emoji Alors, que racontez vous de beau ?

Moi, je peut vous dire que je profite bien de mes vacances en Corse !emoji L'ile est belle, l'eau est clair et agréable par contre : q'est qu'il fait chaux la bas ! Le soleil tape fort au point que j'ai eu pour la deuxième fois de ma vie des coups de soleil ( la première fois fus lors de la canicule de 2003 ).

On parlais de Sam&max! 8D ><

Moi j'en ai profité pour monter des meubles ikéa et pouvoir rangé ma chambre! ^^ C'est trop beau et je suis très content de moi! emoji (je remercie aussi ma maman pour le financement et le coup de main! emoji )

@Black : +1! emoji

ranger sa chambre?tien moi sa fait une eternite emoji

ranger sa chambre?tien moi sa fait une eternite emoji

Ou j'ai galéré c'était quand fallait enlever l'odeur du cadavre qui moisissait sous mon lit…

Et toi quoi de beau? emoji

de beau?ben moi quoi emoji

non mdr,je reviens en Belgique apres 7 mois au Bresil emoji

de beau?ben moi quoi emoji

non mdr,je reviens en Belgique apres 7 mois au Bresil emoji

7 mois!
Wouaw! C'est long! ><'

bof pas tellement tu sais emoji

sa passe vite emoji

Je voudrais demander a l'équipe une date pour le design All 4 One et les données de jeu pour R&C All 4 One et R&C Trilogie HD.
Merci d'avance emoji .

Je voudrais demander a l'équipe une date pour le design All 4 One et les données de jeu pour R&C All 4 One et R&C Trilogie HD.
Merci d'avance emoji .

Y aura probablement pas de design A4O, pour le rubrique R&C Trilogy je vois pas ce qu'on pourrait ajouter et pour A4O ça se fait pas en deux minutes une rubrique.

Merci d'avance emoji .

Y aura probablement pas de design A4O, pour le rubrique R&C Trilogy je vois pas ce qu'on pourrait ajouter et pour A4O ça se fait pas en deux minutes une rubrique.

Pour le design All 4 one il n'y en aura peut-etre pas .
Je ne parler pas de rubrique Trilogie Hd mais pour qu'on mais nos trophée dans les "donnees de jeu" emoji

Ils ont entendu ma demande IRL donc ça devrait le faire. emoji

Oh dis donc, j'adore mon voyage en Italie. emoji

Ils ont entendu ma demande IRL donc ça devrait le faire. emoji

Oh dis donc, j'adore mon voyage en Italie. emoji

J'espère que ton voyage ta beaucoup plus .
En parlant d'Italie je suis d'orige mais sa tout le monde sans fiche .
L'importance c'est que ton voyage ta plu.

Bah pourquoi tout le monde s'en ficherait ? emoji
A mon avis, il aura une ptite photo sur le topic des photos.

Mon ID-PSN: User image

Mon ID-PSN : User image