Un Papa et une maman SVP
Sinon le Papa RK
Et la maman SC
lol
SC ma femme ?
xD
Oui on n'est vos enfant
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Un Papa et une maman SVP
Sinon le Papa RK
Et la maman SC
lol
SC ma femme ?
xD
Oui on n'est vos enfant
Sérieux RLD tu pourrais changer de commentaire stp ? Parce que ça devient diffamant en fait.
Ma vie est foutue, tuez moi.
Bon… je propose que l'on arrête un peu les délires sans queue ni tête, et que l'on retourne sur un vrai sujet de discussion
Sérieux RLD tu pourrais changer de commentaire stp ? Parce que ça devient diffamant en fait.
^^ relax réré
c'est les vacances!!
C'etait Dax qui voulait t'embete un peu
J'ai rien compris mais en tout cas, j'espère que j'étais pas comme ça à 11 ans x)
C'etait Dax qui voulait t'embete un peu
Ah et toi tu le fais bêtement ? Et quand il te demandera de dealer de la coke pour lui, tu le feras ?
kooki –> Why ?
C'etait Dax qui voulait t'embete un peuAh et toi tu le fais bêtement ? Et quand il te demandera de dealer de la coke pour lui, tu le feras ?
kooki –> Why ?
Moi aussi je voulais blaguer et je prefere le Coca que de la coke
J'ai rien compris mais en tout cas, j'espère que j'étais pas comme ça à 11 ans x)
HALALALA… la jeunesse (et l’innocence!! )
HALALALA… la jeunesse (et l’innocence!! )
J'aurai 11 le 22 janvier
je prefere le Coca que de la coke
Ma vie est foutue, tuez moi.
Bois ton biberon et file dans ta chambre car je viens de preparer la corde pour que tu te pends .
Bien joué, à moins qu'il sache parler anglais (mais j'en doute, pour ça il faudrait déjà qu'il sache parler le français)…
Bon, j'arrête de me moquer, et je vais aller me coucher moi x)
Bien joué, à moins qu'il sache parler anglais (mais j'en doute, pour ça il faudrait déjà qu'il sache parler le français)…
Bon, j'arrête de me moquer, et je vais aller me coucher moi x)
Fais dodo Bastien mon copain …