Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Un Papa et une maman SVP
Sinon le Papa RK
Et la maman SC

lol

SC ma femme ? emoji

xD

Oui on n'est vos enfant

Sérieux RLD tu pourrais changer de commentaire stp ? Parce que ça devient diffamant en fait. emoji

Bon… je propose que l'on arrête un peu les délires sans queue ni tête, et que l'on retourne sur un vrai sujet de discussion emoji

Sérieux RLD tu pourrais changer de commentaire stp ? Parce que ça devient diffamant en fait. emoji

^^ relax réré emoji
c'est les vacances!! emoji

C'etait Dax qui voulait t'embete un peu

J'ai rien compris mais en tout cas, j'espère que j'étais pas comme ça à 11 ans x)

Ah et toi tu le fais bêtement ? Et quand il te demandera de dealer de la coke pour lui, tu le feras ? emoji

kooki –> Why ?

Ah et toi tu le fais bêtement ? Et quand il te demandera de dealer de la coke pour lui, tu le feras ? emoji

kooki –> Why ?

Moi aussi je voulais blaguer et je prefere le Coca que de la cokeemoji

J'ai rien compris mais en tout cas, j'espère que j'étais pas comme ça à 11 ans x)

emojiemojiHALALALA… la jeunesse (et l’innocence!!emojiemojiemoji )

emojiemojiHALALALA… la jeunesse (et l’innocence!!emojiemojiemoji )

J'aurai 11 le 22 janvier

je prefere le Coca que de la cokeemoji

User image

Ma vie est foutue, tuez moi.

Bois ton biberon et file dans ta chambre car je viens de preparer la corde pour que tu te pends .

Bien joué, à moins qu'il sache parler anglais (mais j'en doute, pour ça il faudrait déjà qu'il sache parler le français)…

Bon, j'arrête de me moquer, et je vais aller me coucher moi x)

Bien joué, à moins qu'il sache parler anglais (mais j'en doute, pour ça il faudrait déjà qu'il sache parler le français)…

Bon, j'arrête de me moquer, et je vais aller me coucher moi x)

Fais dodo Bastien mon copain …