Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Tu as souvent dis ca il me semble emoji mais tu ne t'es pas toujours retenu . emoji

Merci RatchetBlaster je suis impatient de voir ce que tu as trouvé !

PS : A quand une partie de LittleBigPlanet sur le PSN ? emoji

Tu as souvent dis ça il me semble emoji mais tu ne t'es pas toujours retenu . emoji

Lol, c'est vrai, mais là, je vais me retenir car je pense que le Gameplay Spatial, c'est vraiment un truc que je dois découvrir par moi même, et non via une news ou en images emoji.

Je ne connais pas le contenu exact de cet article pour l'instant, mais comme je vous l'avais déjà annoncé la semaine dernière, c'est bel et bien lié au gameplay spatial emoji
On peut s'attendre à des images, des vidéos et des infos.

Clank93 -> Je pense la même chose mais la tentation est trop grande pour moi ! emoji

On verra bien si tu tiendras emoji . Personellement , je regarde toutes les news pour pouvoir patienter un pue mieux .

Aroum : j'ai supprimé tes posts inutiles. "Salut", même sur ce topic, c'est considéré comme du flood.

Bon, allez, je vous laisse, j'ai un train à prendre emoji Un autre membre de la team s'occupera probablement de rédiger la nouvelle news en mon absence. Si ce n'est pas le cas, je m'en occuperai dès mon arrivée emoji

Ok merci de prévenir RB…
Mais sinon Vince ne rentre pas aujorud'hui normalement ?

Ouais mais laisse lui le temps quand même de posé ses valises. Sinon RB a dit qu'il prenait le train alors l'info on l'aura normalement ce soir ou peu être demain

J'ai pas dit qu'il devait obligatoirement venir sur le site aujorud'hui.emoji

Il viendra surement demain. Laissez-le profiter un peu de ses vacances =P

Bah oui j'ai pas dit qu'il devait revenir immediatement.^^

au fait savez vous comment on capture une image sur une vidéo

Tu veux dire capturez une image pendant qu'on joue ?
J'aimerai bien le savoir aussi mais il faut surement du matériel et des logitiels…
Malheureusement pour moi…

non une vidéo qu'on mets sur pause et qu'on capture l'image les modos l'on fait pour le trailer d'acit je crois