mais ya pas de sang dans l'oeil donc les moustique peuvent pas venir te piquer
A cote de l'oeil
The content of this page is in French. To display the French page, click here
mais ya pas de sang dans l'oeil donc les moustique peuvent pas venir te piquer
A cote de l'oeil
Si, il y a des vaisseaux sanguins dans l'oeil, mais j'ai comme l'impression que RLD aime bien se faire plaindre et utilise ça pour justifier son comportement. Je compatis, je suis aussi piqué par les moustiques, mais c'est pas pour ça que je fais part de ma mauvaise humeur à tout le monde.
Si, il y a des vaisseaux sanguins dans l'oeil, mais j'ai comme l'impression que RLD aime bien se faire plaindre et utilise ça pour justifier son comportement. Je compatis, je suis aussi piqué par les moustiques, mais c'est pas pour ça que je fais part de ma mauvaise humeur à tout le monde.
Mais je ne suis pas de mauvaises humeur sais vous qui m'enerve .
Mais ne t'énerve pas, reste zen, prend les réflexions avec humour
je propose une partie de ratchet et clank 3 tous ensemble pour relaxer rld ( si il a bien sur x) )
vous qui etes assis sur le siege n°336 vous aller avoir l'honneur de tester notre saccage robotique x)
Et l'homme inventa l'insecticide !
Mal au dos , au pied , des moustiques mon pique sur mon ventre et mon oeil .
Et donc ?
Tu crois que le fait que tu as mal au dos et que tu as 2-3 piqûres de moustiques justifie le fait que tu sois dé– euh… *hum* comme ça ? Je ne pense pas.
Pff, mimi m'insupporte par mp –' Je vais essayer de faire la paix avec, mais ça va être chaud…
EDIT : C'est bon, on est reparti sur de bonnes bases
Bonsoir
Je vient d'apprendre par Bastien que Mimi13 par MP a traiter de "con" a Bastien et lui demande etre ami .
Je vous demande :
Est-que Mimi13 doit rester sur le site :
1-Oui
2-Non
Nan c'est bon, c'est pas bien méchant ( PS : C'est pas de con, si c'était que ça ). Arrête de rendre les affaires privées, publiques stp. On a fait la paix, ça regarde personne. Mais, j'avoue que le cousin de mimi a bon dos. Mais ne vous mêlez pas de ça, on est reparti sur de bonnes bases, faîtes pas polémique pour rien.
Nan c'est bon, c'est pas bien méchant ( PS : C'est pas de con, si c'était que ça ). Arrête de rendre les affaires privées, publiques stp. On a fait la paix, ça regarde personne.
Ok , au fait rédacteur en chef …
Les affaires mp, restent par mp Merci d'effacer ton commentaire.
On s'en fout…
Arrête de rendre les affaires privées, publiques stp.
Il me rappel toi. x)
Bien dit.
Lombax56 : Tu m'as cassé x) J'ai perdu une occasion de me taire.