Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Insomniac va dévoiler du contenu demain sur le jeu, donc pour l'instant je n'ai rien à vous montrer.

Je ferai en sorte que tout ceci soit diffusé dans la news du montage vidéo de la rencontre Lille/Paris.

A quand une news pour résumer tout ça ? emoji

Oui plutôt! x)

Par contre, je suis inquiet concernant la Vita… Va t-elle remplacer la PS3? Si ça se trouve, je m'inquiètes pour rien, mais j'ai besoin de le lire!emoji

EDT : Ok! emoji

Baptiste se la ferme enfin. -_-

Baptiste se la ferme enfin. -_-

Qu'est-ce qu'il à dit? emoji

Tiens, lombax56 serait-il énervé ?

Ce serait une première! ^^

Non tkt c'est juste exaspérant les gens comme lui et toi qui cherchez le moindre reproche, fail à me faire. Ca m'enerve pas ça me saoule, me fatigue.

Non tkt c'est juste exaspérant les gens comme lui et toi qui cherchez le moindre reproche, fail à me faire. Ca m'enerve pas ça me saoule, me fatigue.

T'en fais pas je suis là! x)

*le serre dans ses bras*

T'en fais pas je suis là! x)

*le serre dans ses bras*

User image

J'ai dis bras, pas pattes! x)

PS et EDIT : Ça fait plaisir quelqu'un qui me réponds sr le forum emoji Ça faisait longtemps! emoji emoji emoji

PS et EDIT : Ça fait plaisir quelqu'un qui me réponds sr le forum emoji Ça faisait longtemps! emoji emoji emoji

FOREVER ALONE emoji

FOREVER ALONE emoji

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu!emojiemojiemoji

AîE Wanteu Niouzes emoji

I want a new?

You spique èngliche véri vouelle! ^^