Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Les mecs ça fait 4 ans que je les supportent. emoji

KUATROS AÑOSSEU emoji
t'as vu cooper je me débrouille aussi en espagnol emoji

Au passage on approche du 5eme anniversaire de RG. ^^

Bah oui, même que toute l'équipe bosse sur un projet concernant l'anniversaire du site, tout le monde le sait. emoji

Toute l'équipe? emoji

J'imagine. Après, peut être que certains de l'équipe s'investissent plus ou moins dans le projet mais voilà quoi. ^^

Bah oui, même que toute l'équipe bosse sur un projet concernant l'anniversaire du site, tout le monde le sait. emoji

Fuck ! suis-je le seul a n'être au courant de rien ici ? emoji

Bah, ya qu'à voir le "Qui est en ligne", en général, tous les gars de l'équipe sont dans la rubrique "Projet Anniversaire de RG". emoji

Bah, ya qu'à voir le "Qui est en ligne", en général, tous les gars de l'équipe sont dans la rubrique "Projet Anniversaire de RG". emoji

Mais combien bossent? emoji

ah dac… c'est moi qui suis complétement con alors emoji tu me rassures vachement emoji

Bonsoir à tous les couches tard =)
Vous allez bien ? Ca fait 1 mois que je suis parti et je reviens plus qu'exité emoji

Vous allez bien ? Ca fait 1 mois que je suis parti et je reviens plus qu'exité emoji
En attendant ma signature parfaite, je vous ai laissé des petits commentaires gentils sur la biographie de mon profil emoji
Si vous voulez m'ajouter, n'hésiter pas emoji ( je ferais de même pour vous emoji ).

salutations l'ami emoji

Content que tu sois de retour SkillShot.

Moi aussi emoji
Très content de vous revoir en forme emoji

Et salut naughty emoji

Un revenant! (j'aime bien dire ça)