@Superclank : T's président ou t'es roi, car là, faudrait savoir!
Et ton V REICH?![]()
Je suis roi de ma présidence tyrannique. Ca devrait le faire.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
@Superclank : T's président ou t'es roi, car là, faudrait savoir!
Et ton V REICH?![]()
Je suis roi de ma présidence tyrannique. Ca devrait le faire.
Mer je le cherché![]()
J'avoue que malgré le temps qui passe, je n'ai jamais perdu mon sens de l'humour!!!!
Merci pour ton sens de l'humour en tout cas!
Oui car je t'es quand même traité d’excréments!
@SuperClank : Mouais mouais mouais, c'est ce qu'on dit quand on est un délinquant!
Suprrclank t'est le mélange de drek et tachion
PRÉSIDENT PERCEVAL DREK
À cooper13 t'inquiète heureusement qu'il y a des gens qui ont le sens de l'humours sinon on s enuyraient
Pitey dis donc, je sais pas ce que vous avez pensé de cette GamesCon mais perso j'ai surrrrrrrrrkifé. Ah ouais ouais ouais. On a eu pleiiin d'excellents jeux et de superbes reportages. Merci Gameblog.
De la nullité pure en perspective! :oui:
Remarque irrespectueuse dénotant de l'instabilité mentale.
Je te conseil d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité sous des aspérités absentes et désenchantées de nos pensées iconoclastes et désoxydées par nos désirs excommuniés de la fatalité destituée. (et vice et versa)
Je te conseille d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité sous des aspérités absentes et désenchantées de nos pensées iconoclastes et désoxydées par nos désirs excommuniés de la fatalité destituée. (et vice et versa)
Les phrases sans utilité remarquable en relation avec l'évolution de la vie dans un cadre spatio-temporel limité par le développement intrinsèque des spécialités gastronomiques françaises mutilées pacifiquement par la prévention hydro-psychiques des canards transfigurés d'Amérique du Sud sont simplement aussi facile à analyser que ton dernier message contenant moult mots d'une, incompréhensibles et d'autre, inconnus à ma faible accointances sensorielle, intuitive, abstraite des mots et mansuétude des phrases.
Suis je le seul en regardant ses message à me dire que mon intelligence est vraiment reduite
Suis je le seul en regardant ses message à me dire que mon intelligence est vraiment reduite
T'en fais pas, je vais être honnete, j'ai rien compris à ce qu'il à dit, j'improvise! :-D
Rassures-toi, je suis autant fûte-fûte que toi! 8D
Ah tu me rassure parce que là je comprend rien c'est LE VIDE INTERSIDÉRAL
Ah tu me rassure parce que là je comprend rien c'est LE VIDE INTERSIDÉRAL
Idem, c'est pour ça que je trouve ça marrant!
Ça veut rien dire!
Maintenant, on fait comme si j'avais tout compris avant que dragon arrive!
Je te conseil d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité sous des aspérités absentes et désenchantées de nos pensées iconoclastes et désoxydées par nos désirs excommuniés de la fatalité destituée. (et vice et versa)
Les phrases sans utilité remarquable en relation avec l'évolution de la vie dans un cadre spatio-temporel limité par le développement intrinsèque des spécialités gastronomiques françaises mutilées pacifiquement par la prévention hydro-psychiques des canards transfigurés d'Amérique du Sud sont simplement aussi facile à analyser que ton dernier message contenant moult mots d'une, incompréhensibles et d'autre, inconnus à ma faible accointances sensorielle, intuitive, abstraite des mots et mansuétude des phrases.
En gros: Toi pas connaitre "Les inconnus".
En gros, toi pas connaîte : "Sam&Max"
Les inconnus sont plus connus (ironie?) que ton Sam & Max ou le toutou et pinpin flic. x)