Thread: [Topic Officiel] Blabla !

10 000 posts? Mais combien de fautes? emoji

Félicitation Kanbeï, toujours les 5 lunes apparentent mais c'est le trophée d'or pour toi dans les cerveaux ( enfin, pas pour l'orthographe emoji ) emoji

Bravo pour tes 10 000 posts kanbeï. emoji

User image
User image
Expert du flood
Obtient 10 000 post

Il est collector celui-là. Il devrait etre platine.

@ mon 10 000eme post! Je voulais tout d'abord remercier tous mes amis (il se reconaitrons car y'en a des masse), surtout cooper13 se fumier!! , merci l'équipe aussi, même toi RB! grand fumier! Sans vous, sachez-le, je n'aurais pas poster autant!
En bref, jamais je ne quitterais RG!! jamais!! j'ai une seconde famille ici!!

Et pour ce dix millième post, je vous le dis : FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Allez, je post plus jusqu'à demain le temps que vous y prenez des impressions d'écran! ^^ (si je tien le coup xD )

PLOPLOPLO!!!! 10 000postes!!

Et surtout n'oublier pas: flooder c'est bon pour la santé (nan RB!! pas le maillet!!) emoji

Bravo à toi mon cher adversaire. Tu as vaincu et avec peu de fautes pour celui-là. Va falloir revoir la ponctuation par contre.

En tout cas, c'est toujours un plaisir de bavarder avec toi et ceux depuis le début. Je me souviens encore du premier MP que je t'ai envoyé avec ton vieil avatar de Ratchet avec un fond en herbe. emoji

Cela dit, sache que je suis toujours chaud pour ta rattraper et que je ne lacherai pas l'affaire. Cela dit, comme un BF4 va sortirm j'imagine le pire pour le nombre de posts … emoji

Et dieu s'il te plait, que tu sois malade ou non ou je sais pas trop quoi, viens à une rencontre s'il te plait. Pas encore envie de refaire un pavé qui fera rire Yann. emoji

T'inquiete pas Baptou. Adrien et moi on se soutient pour ne jamais venir. ^^

Sauf que l'Adrien est moins fermé d'esprit : la preuve avec son inscription sur facebook. emoji

Ca n'a rien a voir avec l'ouverture d'esprit. ^^

Bah si.
Pareil avec le coup des photos. Ca fait quoi qu'on voit ta tete ? Fermé aux yeux. emoji

Bah non. ^^
On se soutient. Et c'est comme ça. >=)

Wouah j'me suis trompé, Kanbei a un 'viseur de sniper' pour ses 10 000 posts emoji

Bon , Maintenant,pourrons nous parler d'autres choses que ce FFFFFFFFFFFFFumier de Adrien . emojiemoji

Non. On continue avec ma peluche.

Attend, Adrien c'est ta peluche ou … ?