Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Oui comme pour rere . Tu te rappelle Dax . emoji

Warneverdies : Bonsoir emoji

Je vois que tu es un membre récent sur le site, je te souhaite donc la bienvenue en espérant que tu parviennes à t'intégrer au mieux (ce dont je ne doute pas ). Je vais me présenter brièvement : je m'appelle Bastien, je suis belge également, je fréquente le forum régulièrement. Certains me définiront comme étant vantard, d'autres comme étant quelqu'un de sympa,… Je te laisse le soin de choisir les qualificatifs qui me correspondraient. J'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance par la suite sur le forum et nous aurons tout le loisir de discuter.

Warneverdies : Bonsoir emoji

Je vois que tu es un membre récent sur le site, je te souhaite donc la bienvenue en espérant que tu parviennes à t'intégrer au mieux (et je n'en doute pas ). Je vais me présenter brièvement : je m'appelle Bastien, je suis belge également, je fréquente le forum régulièrement. Certains me définiront comme étant vantard, d'autre comme étant quelqu'un de sympa,… J'espère que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance par la suite sur le forum et nous aurons tout le loisir de discuter.

Tu progresse , 1fautes . emoji

Tu progresses, 1 fautes emoji

Je pense que pour l'instant, tu es encore de loin le gagnant au jeu des fautes d'orthographe emoji

(faute corrigée si tu faisais allusion à "d'autres"emoji

Éloigne toi vite de Bastien, c'est comme un parasite, tu peux plus t'en débarrasser après !

Éloigne toi vite de Bastien, c'est comme un parasite, tu peux plus t'en débarrasser après !

Comme une sangsue,ta deja essayer de le bruler pour voir?emoji

Ahah bien joué mon cher Hammer ! emoji
Toujours un plaisir de lire ses messages. emoji

Ahah bien joué mon cher Hammer ! emoji
Toujours un plaisir de lire ses messages. emoji

Je partage le même avis.
emoji

Merci bastien! emoji

J'ai déjà vu des parasites plus gros dans "Fallout" donc ça va emoji Les cragmites, avec un t.e.l.t., ça court plus les rues, surtout après les avoir battu une dernière fois dans "A40" ^^

Bonjour , j'ai fait des tonnes de recherches mais rien

Les robots ont-ils une ame comme nous?

C'est assez important

emoji

Bonjour , j'ai fait des tonnes de recherches mais rien

Les robots ont-ils une ame comme nous?

C'est assez important

Oui , quand ils vont au toilette . Ils essaye d'arriver et plouf , il remerci leur ame .

Je ne pense pas .

Les robots androide je veux dire.

Les robots sont des machines donc, ils ne sont pas vivants et encore moins, avoir une "âme".

pourquoi je paire mon temps…

:up: pour mes 5 boulons emoji

*remerciement digne de kanbei svp ? * emoji je rigole bien sûr. emoji

Bha si, tu les frappe et… Haaaa, les parasites, j'ai lu les parisiens! 8D
Pardon! emoji ^^ emoji