Thread: [Topic Officiel] Blabla !

En tout cas Rld c'est un bon début emoji je regarderais ta video

j'pensais que la 4D serait avoir la sensation d'etre dans le film enfin a l'intérieur

j'pensais que la 4D serait avoir la sensation d'etre dans le film enfin a l'intérieur

Oui , mais c'est une partie de ma video , des que j'ai fini la video en entier je vous montrerai , ce que sa va donne avec la 4D . emoji

Ben en réalité, la 4D c'est le temps.
Mais les gars du ciné disent que la sensation c'est la 4D pour pouvoir donner un nom de gadget a leur films:"Venez voir notre film! Sensation garanties! Si il pleut dans le film, vous serez mouillé aussi! c'est la 4d!"

Ben en réalité, la 4D c'est le temps.
Mais les gars du ciné disent que la sensation c'est la 4D pour pouvoir donner un nom de gadget a leur films:"Venez voir notre film! Sensation garanties! Si il pleut dans le film, vous serez mouillé aussi! c'est la 4d!"

Oui , sinon la partie de ma video , ta plu .

Oui , mais c'est une partie de ma video , des que j'ai fini la video en entier je vous montrerai , ce que sa va donne avec la 4D .

haha ! j'ai hâte emoji

Oui , mais c'est une partie de ma video , des que j'ai fini la video en entier je vous montrerai , ce que sa va donne avec la 4D .

haha ! j'ai hâte emoji

Ca ta plu ?

ouais ca va c'est un bon début continue comme ca emoji

Je crois que le cinéma 4d c'est tu sens vraiment les chose exemple :
Tu te reçois de m'eau par un fil à côté de toi
Édit dsl Rld j'ai pas vu ton poste

Ouais enfin ça c'est une appellation très commerciale. Parce-que la 4ème dimension c'est plutôt le temps à la base il me semble.

La 4D c'est l'omniscience, c'est à dire que tu es partout en même. Donc oui c'est bien une appellation commerciale pour le reste.

ouais ca va c'est un bon début continue comme ca emoji

Merci , Je vais faire un court - metrage de 10min . Avec des personnage marrants .

donc si je comprend bien, RLD parle du logiciel cinema 4D (donc aucun rapport avec la dimension, on est d'accord), et les autres parlent de la 4e dimension… ooooooookaaaay….

Bon, je supprime mon compte maintenant ou j'attends un peu? Nan, mais dites moi si vous comptez hausser le niveau, histoire que je sois fixé…emoji

En fait on parle de la 4D parcequ'un abruti (je sais plus qui) a cru que cinema4D et la 4D c'était la meme chose.

Du coup toto33 (je crois) a dit que la 4d c'était les sensations et HH a dit que c'était le temps donc c'est partit en couille

Je crois que c'était RLD.

Non, c'était juju.

Non, c'était juju.

En même tant chaque fois que juju parle ça fini mal ou presque