Je ferai un effort pour être mois lourd et plus sympa x)
Cool , tu peux aller m'acheter des chips et me les ramener chez moi .
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je ferai un effort pour être mois lourd et plus sympa x)
Cool , tu peux aller m'acheter des chips et me les ramener chez moi .
rld :
(je m'améliore)
rld :
(je m'améliore)
Enfin , on rigole . Sinon voici tous que tu va m'acheter : Une PS3 , Une Xbox , Tous les R&C , Tous les J&D , Tous les Sly , Tous les produits laitiers . Je terminerai demain la liste .
Tu Rigole là ?
Et en plus tu à oublier l'ORDI RatchetLombaxDestructeur
Par contre RLD change ta citation stp.
Vous aurez la bande- anonce demain .
Dsl , mais j'ai eu des problemes pour le cour-metrage , vous devrez le voir le dans 4 jours . Vraiment un gros dsl .
Un bug .
Dsl , mais j'ai eu des problemes pour le cour-metrage , vous devrez le voir le dans 4 jours . Vraiment un gros dsl .
Un bug .
Si tu parle tu poste c'est pas un bug c'est un modérateur qui a efface des poste
Bastien moi aussi je vais essayé de m' ameliorer mais pour autre chose l"orthographe
Sinon rld dommage que ta video soit reporté j"avais envie de l"a voir pour savoir de quoi elle parle:oui:
C'est mort ici.
C'est mort ici.
C'est quoi qui est mort ?
Bastien moi aussi je vais essayé de m' ameliorer mais pour autre chose l"orthographe
Sinon rld dommage que ta video soit reporté j"avais envie de l"a voir pour savoir de quoi elle parle:oui:[/quote
Dsl , j'esseeayerai de faire le meilleur possible mais je pense que la video sera publiee vers la rentre ou dans 4 ou 6 jours .
WowWowWow… Je ne puis remarquer que lombax56 à maintenant un avatar digne de ce nom
On dirait Dracaufeu
Yeah, lombax56 a enfin mis un avatar !
Et c'est la création de qui?
Une Akima Senoo? Lana la lombax?