Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je ferai un effort pour être mois lourd et plus sympa x)

Cool , tu peux aller m'acheter des chips et me les ramener chez moi . emoji

rld : emojiemoji

(je m'améliore)

rld : emojiemoji

(je m'améliore)

Enfin , on rigole . Sinon voici tous que tu va m'acheter : Une PS3 , Une Xbox , Tous les R&C , Tous les J&D , Tous les Sly , Tous les produits laitiers . emoji Je terminerai demain la liste .

Tu Rigole là ?emojiemojiemoji
Et en plus tu à oublier l'ORDI RatchetLombaxDestructeuremojiemojiemoji

Par contre RLD change ta citation stp.

Vous aurez la bande- anonce demain .

Dsl , mais j'ai eu des problemes pour le cour-metrage , vous devrez le voir le dans 4 jours . Vraiment un gros dsl .emoji

Un bug .

Dsl , mais j'ai eu des problemes pour le cour-metrage , vous devrez le voir le dans 4 jours . Vraiment un gros dsl .emoji

Un bug .

Si tu parle tu poste c'est pas un bug c'est un modérateur qui a efface des poste

Bastien moi aussi je vais essayé de m' ameliorer mais pour autre chose l"orthographe
Sinon rld dommage que ta video soit reporté j"avais envie de l"a voir pour savoir de quoi elle parle:oui:

C'est mort ici.

C'est mort ici.

C'est quoi qui est mort ?

Bastien moi aussi je vais essayé de m' ameliorer mais pour autre chose l"orthographe
Sinon rld dommage que ta video soit reporté j"avais envie de l"a voir pour savoir de quoi elle parle:oui:[/quote

Dsl , j'esseeayerai de faire le meilleur possible mais je pense que la video sera publiee vers la rentre ou dans 4 ou 6 jours .

WowWowWow… Je ne puis remarquer que lombax56 à maintenant un avatar digne de ce nom emoji
On dirait Dracaufeu emoji

Yeah, lombax56 a enfin mis un avatar ! emoji

Et c'est la création de qui?

Une Akima Senoo? Lana la lombax?