Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ah… Mais est-ce que sa c'est bien passé?

Bah oui, quand même, j'suis bête mais pas à ce point! D'abord, 2+2= 3, d'abord!

emoji Ba ta pas changer emoji

Lol 2+2=3…
La folie R/K l'a prend… emoji

Sa va j'ai juste posé une question…

Ba ta pas changer

Dans quel sens tu dis??

Tu parles de qui et qui là?

Déso Old-School, j'avais pas vu ta question, on a posté en même temps. Oui, ça sest bien passé, enfin seulement hier parce que mes cousins étaient là (je suis déjà folle seule, mais alors en famille, vous vous imaginez même pas!!!).

K-L: Qu'insinue-tu, petit oiseau de malheur?

"Beau-frère": Oui, qui et qui?

Lol 2+2=3…
La folie R/K l'a prend… emoji

Tu a bien compris ce que je voulais dire . emoji

Déso Old-School, j'avais pas vu ta question, on a posté en même temps. Oui, ça sest bien passé, enfin seulement hier parce que mes cousins étaient là (je suis déjà folle seule, mais alors en famille, vous vous imaginez même pas!!!).

Pas grave ça arrive qu'on soit incompris… J'espère que je dis juste. emoji

K-L: Qu'insinue-tu, petit oiseau de malheur?

"Beau-frère": Oui, qui et qui?

Toujours aussi dégenté quoi emoji emoji

emoji Arrête, tu insultes ton Maître en public! Même si c'est vrai, mais c'est des choses qui se disent pas! Qui t'a éduqué?

Te fais pas trop d'idée Superclank… emoji

Le "beau-frere" attend par-là si je pus me permettre que le membre dit R/K et la membre Talwyn peuvent avoir une relation privilégié par la follitude qu'exerce les deux membres l'un sur l'autre . emoji

Et en language décodé sa donne quoi? emoji