Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bug du dernier message: le retour

ou pas…
Chez moi ça bug…

Tiens plus ça va, plus Jocelyn est drôle. emoji

Je sais. ^^

Tiens plus ça va, plus Jocelyn est drôle. emoji

Je sais. ^^

emoji ha bha dit donc! que se passe t'il ? emoji

Salut & désolé de peter votre ambiance ( j'espère que quelqu'un va lire ce message. emoji )
Mais j'ai acheté Uncharted 1 récemment et j'aimerais savoir si le jeu prenait en compte les trophées PSN ( bronze,argent,or,platine ) ou si il y-avait seulement les trophées trésors ( statuette inca etc…).
J'espère que vous me répondrai. :oui:

Salut & désolé de peter votre ambiance ( j'espère que quelqu'un va lire ce message. emoji )
Mais j'ai acheté Uncharted 1 récemment et j'aimerais savoir si le jeu prenait en compte les trophées PSN ( bronze,argent,or,platine ) ou si il y-avait seulement les trophées trésors ( statuette inca etc…).

Oui il y a en effet des trophées PSN sur Uncharted 1 ! (ajoutés par la suite il me semble d'ailleurs)

Voici les personnages du film d'animation :

-Ratchet Holmes

-Docteur Clank

-Scientifique Qwark

-Mr . Nefarious

C'est un Sherlock Holmes : version Ratchet & Clank ( Nos heros ne sont pas des lombax , robots … Ce sont des humains ) .

Vous savez quelque choses au moins .

Hâte de voir le rendu final emoji

Vous savez quelque choses au moins .

Comment ça ?

Hâte de voir le rendu final emoji

Merci , Si vous voulez voir quelque chose de beau cela va prendre du temps alors patientez car si j'arrive cette animation , je pourrais m'ameliorer et entre dans une ecole D'Inphographiste .

Alors , je pense que la video aura du retard mais vous aurez des nouvelles infos , demain vous aurez le droit a une photo du tournage .

T'as pas moyen de faire une capture d'écran ?

T'as pas moyen de faire une capture d'écran ?

Si ne t'en fais pas .

J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Oui il y a en effet des trophées PSN sur Uncharted 1 ! (ajoutés par la suite il me semble d'ailleurs)

Merci beaucoup de me répondre, mais j'ai obtenu 5 récompenses dans le jeu, et quand je vais dans mes trophées PSN il n'y en a aucun.
que faire ? emoji

Les trophées PSN n'ont rien à voir avec les trésors du jeu. Les trésors sont des items cachés, tandis que les trophées (pour la plupart) se débloquent en faisant des actions spécifiques.

Ou des action très simples^^