Thread: [Topic Officiel] Blabla !

DEMAIIIIIIIIIIIN ! emoji

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! ^^emoji

Geniiiiiiiiiiiiiiiial
sinon je pense que le design va être pas mal si il y en a un (bien sur)

Pourquoi vous parlez tous d'un new design? o_0'

Parcequ'aux dernieres nouvelles, un design A4O était en développement :p

Hum hum. Et ci en arrêter d'avoir un orgasme à chaque fois qu'il y à une news sur le site ou lorsque qu'il y a l'approche de l'anniversaire de RG ?!

OKAAAAAAAAAAAAAY! ^^ emoji

Pas mal ton pack et ton profil : je suis d'accord avec toi dans tout ce que tu met! emoji
(sauf pour la belle et la bête!) emoji

Merci pour ceux compliment mon petit Cooper 13 ! Moi aussi, j'aime bien ton pack avatar-signature et aussi ta présentation. C'est vraiment bien trouver le coup des trophées RG, il ne m'en manque que 2 en plus !

Et pour La Belle et la Bête, c'est une histoire de gout. Moi, j'aime beaucoup ce beau film fantastique et même si il est vieux, je le trouve plaisant à regarder. D’ailleurs, la tu vu ?

Rêvez pas trop pour demain hein. Il y aura juste une ptite news avec une ptite surprise. Ca m'étonnerait qu'on ait un nouveau design …

Hum hum. Et ci en arrêter d'avoir un orgasme à chaque fois qu'il y à une news sur le site ou lorsque qu'il y a l'approche de l'anniversaire de RG ?!

OKAAAAAAAAAAAAAY! ^^ emoji

Pas mal ton pack et ton profil : je suis d'accord avec toi dans tout ce que tu met! emoji
(sauf pour la belle et la bête!) emoji

Merci pour ceux compliment mon petit Cooper 13 ! Moi aussi, j'aime bien ton pack avatar-signature et aussi ta présentation. C'est vraiment bien trouver le coup des trophées RG, il ne m'en manque que 2 en plus !

Et pour La Belle et la Bête, c'est une histoire de gout. Moi, j'aime beaucoup ce beau film fantastique et même si il est vieux, je le trouve plaisant à regarder. D’ailleurs, la tu vu ?

P'tain, ça fait deux fois que j'écris ce message à cause de ma ****** de ligne…

Bha de rien! emoji J'ai pas vu La belle et la bête mais j'ai pas envie de le voir non plus! emoji (j'ai pas dit ça pour clasher! )

@ratchet the best in nothing emoji : As tu un lien stp, car ça m’étonnerait! :o

EDIT (si il y en avait eu un!) : @sc : J'y crois pas trop jusque là…. encore moins pour demain! xD

Dommage parce qu'il s'agit pourtant d'un bon film. Serte, il a vieilli mais de la bonne manière et il reste encore très regardable pour un film de 1946. De plus, il a servi d'inspiration à l'équipe qui a signer le film d'animation Walt Disney de La Belle et la Bête, ce qui n'est pas rien !

Dommage parce qu'il s'agit pourtant d'un bon film. Serte, il a vieilli mais de la bonne manière et il reste encore très regardable pour un film de 1946. De plus, il a servi d'inspiration à l'équipe qui a signer le film d'animation Walt Disney de La Belle et la Bête, ce qui n'est pas rien !

Bon les mecs, demain rassemblement sur RG pour les 5 ans afin d'exploser le nombre records de lombax en ligne.

Et plutôt deux fois qu'une! emoji

C'est juste que les histoire romantique ça me saoule! x)

@toto33 : emoji

Bon les mecs, demain rassemblement sur RG pour les 5 ans afin d'exploser le nombre records de lombax en ligne.

P'tain, comme par hasard y'a ma ligne qui est ****** et qui dé*****! /emoji

EDIT : désolé, j'ai pas vu que j'aurais fait un double post! emoji

C'est combien le maximum de lombax qu il y est eu de connecté ?

C'est juste que les histoire romantique ça me saoule! x)

Tu est juste un sans cœur ou quoi d'autre ?

Arnaud, l'a dit sur skype il y a un moment mais je vais pas tout dire mais il y a aussi autre chose

Nan, c'est juste que j'ai tellement vu des trucs cul cul à la télé concernant ce thème que je suis traumatisé! emoji

On dirait vous vous attendez plus ou moins à ça pour demain emoji

C'est combien le maximum de lombax qu il y est eu de connecté ?

Je crois avoir vu 70 une fois.

Ca devrait pas trop être difficile à battre, quitte à laisser son ordi allumé.