Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Joyeux anniversaire Ratchet Galaxy et longue vie !!!

Maintenant y'a plus qu'a attendre Octobre/Novembre pour Fêter les Dix ans de la série…

Faudra tous se ressemblé ce jour là ! emoji

Un joyeux anniversaire à Ratchet Galaxy pour ses 5 ans. Un grand bravo à toute l'équipe du site pour avoir réaliser un très bon travail durant ces dernières années. Vive RG.

Je souhaite un très bon anniversaire à Ratchet galaxy! Ce site qui m'a fait rencontrer temps de personnes formidable (Ils se reconnaitront) Ah oui et je tiens à dire, sans RatchetBlaster, Ratchet Galaxy ne serait pas aussi grand, complet, populaire et ne serai en aucun cas ce qu'il est maintenant sans lui donc je tiens à le remercier personnellement pour tout ce travail fournis pour le site (Même si des fois ça peut-être dur) et pour son projet pour les 5 ans qui est prévue pour 8h. Voilà je crois que j'ai dis ce que j'avais à dire donc voilà et longue vie au site !! emoji

Ah oui et je tiens à dire, sans RatchetBlaster, Ratchet Galaxy ne serait pas aussi grand, complet, populaire et ne serai en aucun cas ce qu'il est maintenant sans lui donc je tiens à le remercier personnellement pour tout ce travail fournis pour le site (Même si des fois ça peut-être dur) et pour son projet pour les 5 ans qui est prévue pour 8h.

T'as bin raison. ^^

BonnE anniversaire Rg qui vraiment est un très bon site je sus un peu en retard mais c est pas grave

Joyeux anniversaire, Ratchet-Galaxy. emoji

Je n'ai pas grand-chose à dire, si ce n'est que je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Ratchet_110. J'espère que le site durera encore longtemps emoji

Personellement ça sent un peu la fin de vie.

bon anniv ratchet galaxy emoji et
merci pour l'investissement que vous avez fourni pour nous pendant ces 5 années merci pour tout emoji

Un trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés bonne anniversaire a notre mère patrie!!! Ratchet Galaxy !

Je veut que se site sois immortelle !!

Le titre de la prochaine new sera: [Exclu] Ratchet Galaxy : 5 ans parmi les étoiles !
Voilà.

Joyeaux anniversaire à Ratchet-Galaxy emoji

Quand j'y pense que le site a 5 ans, et moi ça fait presque 4 ans que je suis ici… Le temps passe trop vite . :/

Joyeux anniv RG! ^^