Thread: [Topic Officiel] Blabla !

J'ai connu ce que tu vis… à 7ans. C'est très dur si on l'aime beaucoup et qu'on a de l'affection pour lui, j'avais même fais un malaise quand on m'avais appris la mauvaise nouvelle. emoji
Il, ou plutôt elle, avait aussi une maladie de la patte ingérisable qui l'a rongeait. Alors comme toi, on l'a fait partir dans de bonne condition. emoji

Tiens le coup ! emoji

Deleted user

Merci pour le soutien SkillShot emoji Pour ma part, je préfère qu'il soit euthanasié le plus tôt possible, mais ma mère commence à parler de lui donner une chance et d'attendre demain. Or le vétérinaire a clairement dit qu'il n'y avait plus rien à faire. En tout cas, merci et désolé si juste après cet anniversaire je gâche votre bonne humeur. ça me gène un peu de venir vous faire part de mes malheurs.


En tout cas, l'année démarre mal pour moi.

Voilà pourquoi je veux pas d'animaux x)

Deleted user

C'est une explication qui se tient x) De toutes façon, après plus d'animaux mes parents ont dit. On a trop de chagrin quand il faut s'en séparer.

Merci pour le soutien SkillShot emoji Pour ma part, je préfère qu'il soit euthanasié le plus tôt possible, mais ma mère commence à parler de lui donner une chance et d'attendre demain. Or le vétérinaire a clairement dit qu'il n'y avait plus rien à faire. En tout cas, merci et désolé si juste après cet anniversaire je gâche votre bonne humeur. ça me gène un peu de venir vous faire part de mes malheurs.


En tout cas, l'année démarre mal pour moi.

L'euthanasie permet à l'animal de partir sans souffrances, c'est sûrement la meilleure chose qu'il y ait à faire lorsqu'il est trop malade. J'ai aussi connu ça, depuis ma mère ne veut plus d'animaux, pas même un poisson rouge (je préfère ça d'ailleurs).

Deleted user

Banane : oui, tu as raison. Même si le plus dur sera au moment d'emmener le chien chez le vétérinaire. Mais on a tous accepté cette hypothèse depuis l'annonce de sa maladie. On avait pourtant eu un espoir hier où il semblait se rétablir. En tout cas, merci à tous pour le soutien, vous êtes vraiment une communauté géniale emoji

emojiAussi, faut pas oublier que les animaux de compagnies/domestiques sont heureux quand ils sont dans une famille, c'était le cas pour vous et pour moi aussi. Bref, faut savoir qu'on leur donne une vie, et ils aiment cette vie… On leur donne du bonheur, une raison de vivre, et rien que pour ca, c'est une résond valable pour avoir un animal…

Je change de sujet mais il est pas mal le logo des 10 000 post de Ratchet kanbeiemoji

Deleted user

Oui en plus ça lui correspond bien ^^'

Oh Bastien tu m'envois désolé.
Perdre un animal je sais que c'est dur (pour moi 23 chats, 2 chiens etc.). J'ai d'ailleurs arreté de prendre des animaux apres ça. C'est trop dur de les perdrent. Si jamais tu veux en parler, ou d'autre chose, contacte-moi.

Deleted user

Merci pour le soutien emoji

Ah, perdre un animal dont on s'est attaché, qu'est-ce que c'est dur… et qu'est-ce que ça fait mal ! Je suis très sincèrement désolée pour toi Bastien emoji Ayant eu des animaux par le passé (surtout des chats), je sais ce que ça fait. :oui: J'en ai d'ailleurs fait l'expérience, il n'y a pas si longtemps que ça, avec le dernier chat que j'ai eu…

Mais dis-toi que si ton chien était très malade, c'est la meilleure décision que puisse prendre un vétérinaire afin de mettre fin à ses souffrances. C'est sûr que dans un premier temps tu auras du mal à l'accepter, ça je l'admets volontiers, mais ton chagrin finira par passer. Et puis, même si le temps passe, les souvenirs restent emoji

Encore une fois, je suis vraiment désolée pour toi. emoji

emojiCa doit etre triste de perdre un chien, j'ai eu aussi ca mais j'était petit ce temps la…Je crois qu'il avais une sorte de cancer..

Ma PS3… elle vient … elle vient… de me lâché …

Journée de la déprime sur RG?