Le jeu a l'air génial ^^' Il sera disponible en version "boîte" ? Quel sera son prix ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Le jeu a l'air génial ^^' Il sera disponible en version "boîte" ? Quel sera son prix ?
Dans quelques temps je vais pouvoir testé la beta !
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Bastien: Normalement oui. Et le prix serait de 25 euros.
Bastien: Normalement oui. Et le prix serait de 25 euros.
La béta marchera toujours à ce moment? :o
Je ne pense pas non. =/
Une bêta = Test éphémère pour voir si le multi marche bien et donner un aperçu aux intéressés.
Perso cette bêta m'a vraiment enchanté, et pourtant je suis plus aussi méga fan d'A4O que ça. Bref je pense qu'on a relativement peu de soucis à se faire.
Et puis aussi, même dans les commentaires que tu montres Aurelombax, certains semblent être très enthousiastes au sujet du jeu. Mais par contre, tu ne peux pas leur empêcher d'être déçus parce que ce R&C ne serra pas un opus qui restera dans les mémoires. Depuis quand une attente brisée est une preuve de "débilité absolument remarquable" ? Les gens attendent du gros et c'est leur droit. J'attends un gros R&C comme tout le monde, celui-ci n'en est pas un et ça, on peut être déçu d'IG qui ne va pas marquer la fin de vie de la PS3 même si cet opus serra surement très bon, comme d'hab.
C'est bel est bien confirmé,la bêta est accessible publiquement uniquement par le PS + américain !
Inutile de préciser que je suis dégouté…
Pourquoi ils ne rendent pas la bêta publique ? Pourquoi la mettre exclusivement sur les PS+ américain ?
Pour éviter un truc à la bêta d'U3 à savoir trop de monde d'un coup qui planteraient tous les serveurs et attireraient les foudres des joueurs.
Ils auraient au moins pus la mettre sur le PS+ européen.
Sinon vous croyez qu''il va avoirs des DLC ?
Je ne pense pas non. =/
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU(ck)
Tant pis, je le demanderais alors! x)
Voila , un projet de Jeux Videos et je voudrais que vous donnez votre avis sur ces 2 montages :
Playstation All-Start Battle Royale et Rayman Origins .
Alors quel est votre avis ?
EDIT : Ce montage a etait fait avec PAINT .
Voila , un projet de Jeux Videos et je voudrais que vous donnez votre avis sur ces 2 montages :
Sa va,c'est plutôt sympas.
Sa va,c'est plutôt sympas.
Merci , j' en mettrai 2 autres .
J'en rajoute un montage sur un nouveau jeu : Rayman Legends :
Le corps de Kratos… Oh mon Dieu x)… Ils l'ont fait quasiment disproportionné.