Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Pourquoi ?

nn parce que moi je passe en term ES et j'envisage de faire un BTS compta

@ratchetjak30 : tu vas en baver au niveau de l'économie et bonne pour le francais emoji

Bah, pourquoi t'es pas allé en pro directement ? T'aurais pu acquérir de vraies notions de compta ^^'

Bon par contre l'éco ça dépend, car perso j'avais vraiment des facilités dans cette matière x)

nn mais t'inquiete pas si tu travaille y'a pas de raison emoji

Bah, pourquoi t'es pas allé en pro directement ? T'aurais pu acquérir de vraies notions de compta ^^'

ouais je sais j'aurais pu aller en STG aussi mais voila j'avais envie d'aller en ES

Accroche toi si tu veut faire un BTS Compta, ratchetteraflux, c'est dur !

sérieux ?? aaaaaahhh
les cours sont intéressant au moins ?
moi on m'a conseillé un DUT comme ca en 2e année je commence un stage et je suis rénuméré minimum 500 euros

Bah, je veut pas te faire peur, mais moi je bosse comme un malade (je fais plus que la normale attendue) et en 2010, il y en a eue 2 sur 15 élèves qui l'ont eue (ils foutait rien en même temps je crois).

Et dans ma classe, j'ai l'impression qu'on est que 2 à bosser et on peut l'avoir mais c'est pas gagner. N'oublie pas qu'il faut tenir l'endurance sur 2 ans en BTS !

ok !!!

bon sinon certains font leur rentrée là emoji
bon courage a eux emoji

bande de fumier

Moi , au college , je prends Anglais renforcee pour faire Infographiste .

bande de fumier

Trolololololololololololol! emojiemojiemoji emoji

bande de fumier

Flooooooooooooooooooooooooooooooooood.
Je te dirais pas le secret de Baptiste.

bande de fumier

Flooooooooooooooooooooooooooooooooood.
Je te dirais pas le secret de Baptiste.

On le sais tous , ils adorent Starwank et Avatar .

Moi ,j'ai l'edition collector d'avatar . emoji

Bonsoir ,

Pour ceux qui croivent à la réincarnation , peut-on se réincarner en animal ou reste t-on humain.

Bonsoir ,

Pour ceux qui croivent à la réincarnation , peut-on se réincarner en animal ou reste t-on humain.

Elle est pas un eu bzare cet question

@Toto :Pas vraiment, selon les boudhistes on peut se réincarner en animal, donc…