Han le gore métal c'est un peu un truc de nécrophiles en fait ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Han le gore métal c'est un peu un truc de nécrophiles en fait ?
Waw! très réaliste ces exemples pour expliquer les différents métaux (lol)! Mais la liste est-elle complète? :p
Je te chope toute la brique XD merci
On va bien s'entendre ^^
Au passage, j'adore ton avatar. C'est toi qui l'a fait ?
Et la citation, sous l'avatar, c'est de qui ? De toi ? Ou bien, d'un autre illustre personnage ? (ça ne veut pas dire que tu ne sois pas illustre mais bon … un peu quand même![]()
)
Pour l'avatar donc, c'est un pote d'un autre forum que je fréquente (blork & size.fac, le forum que fréquente le testeur size.fac); c'est un "vault-boy", mascotte des jeux vidéos "Fallout", c'est d'ailleurs mon unique avatar! Vous ne me verrez jamais autrement habillé ^^
Pour la cacahuète qu'il tient en main… c'est une longue histoire. Disosn juste que c'est devenu un phénomène de mode sur le forum; sizefac en a fait un clin d'oeil dans sa dernière vidéo XD
(merde, avec ça, j'ai fait une putain de pub pour SF )
Pour mon proverbe… c'est pas très connu, non. Je recueille tous les proverbes que j'adore, venant de nombreuses sources:
- "la culture générale, c'est comme la confiture; moins on en a, plus on l'étale.", venant d'une planche de la BD "Ducobu". C'est ce qu'il devait recopier 100 fois pour une punition XD
- "la guerre ne meurt jamais." ; phrase devenue culte de la série "Fallout" , et également mon pseudo;
- "les paroles ne sont qu'éphémères; seuls les actes sont concrets." Venant d'un pote en train de philosopher quand il était bourré ;
- "L'histoire joue de la guitare avec nos nerfs."
De l'auteur d'une BD, "inferno" ;
Etc… bon, dès que je vois une phrase qui me touche, je la mets dans mes archives ^^ Vous avez de chouettes proverbes inconnus? Allez, écrivez, et faites-moi baver
"La culture générale, c'est comme la confiture; moins on en a et plus on l'étale."
Moi, j'ai aussi des proverbes, que j'ai trouvé par moi même (surement qu'il ont un auteur … Mais en attendant c'est moi qui les ai "inventé". Tout seul avec ma p'tite tête^^'
J'me disais il me fait penser à quelqu'un ! Mais à qui ? … Impossible de dire !
Sur ce, bonsoir et joyeux noël XD
Waw! très réaliste ces exemples pour expliquer les différents métaux (lol)! Mais la liste est-elle complète? :p
Je te chope toute la brique XD merciOn va bien s'entendre ^^
Au passage, j'adore ton avatar. C'est toi qui l'a fait ?
Et la citation, sous l'avatar, c'est de qui ? De toi ? Ou bien, d'un autre illustre personnage ? (ça ne veut pas dire que tu ne sois pas illustre mais bon … un peu quand même![]()
)
Pour l'avatar donc, c'est un pote d'un autre forum que je fréquente (blork & size.fac, le forum que fréquente le testeur size.fac); c'est un "vault-boy", mascotte des jeux vidéos "Fallout", c'est d'ailleurs mon unique avatar! Vous ne me verrez jamais autrement habillé ^^
Pour la cacahuète qu'il tient en main… c'est une longue histoire. Disons juste que c'est devenu un phénomène de mode sur le forum; sizefac en a fait un clin d'oeil dans sa dernière vidéo XD
(merde, avec ça, j'ai fait une putain de pub pour SF)
Pour mon proverbe… c'est pas très connu, non. Je recueille tous les proverbes que j'adore, venant de nombreuses sources:
- "la culture générale, c'est comme la confiture; moins on en a, plus on l'étale.", venant d'une planche de la BD "Ducobu". C'est ce qu'il devait recopier 100 fois pour une punition XD
- "la guerre ne meurt jamais." ; phrase devenue culte de la série "Fallout" , et également mon pseudo;
- "les paroles ne sont qu'éphémères; seuls les actes sont concrets." Venant d'un pote en train de philosopher quand il était bourré;
- "L'histoire joue de la guitare avec nos nerfs."
De l'auteur d'une BD, "inferno" ;
Etc… bon, dès que je vois une phrase qui me touche, je la mets dans mes archives ^^ Vous avez de chouettes proverbes inconnus? Allez, écrivez, et faites-moi baver![]()
Et je ne peux que te plussoyer. Je vous conseille vraiment de vous rendre sur la chaîne Youtube de sizefac ici.
C'est un mec vraiment sympa. Il réalise des tests de jeux vidéo de tous genres, anciens ou récents et c'est à chaque fois de l'humour en barre. Et sa dernière vidéo est celle-ci. Sa formule consiste à souvent retracer le passé d'un jeu si il est issu d'une longue série ou de mettre une tonne d'humour quand la série est jeune. Il a beau être un vétéran, il s'amuse encore autant avec les jeux d'aujourd'hui. Mais il lui arrive également de revenir sur d'anciens jeux et en parler comme une référence. Comme son Secret Of Mana chéri par exemple.
Je ne peux que vous le conseiller.
Sinon toi aussi tu lis l'Elève Ducobu ? Tu es vraiment un homme de goût dis-moi.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Je te chope toute la brique XD merci![]()
La liste n'est pas complète, il manque quelque grands genres comme le Thrash Metal, le Groove Metal qui est un sous genre du Thrash ou le Power Metal qui est similaire au Speed Metal.
@Rérélien: Le Gore c'est plutôt une imagerie utilisé par les groupes comme le Glam plutôt qu'un vrai genre à part entière qui consiste à raconter des atrocité, c'est souvent du Death ou du Brutal genre Cannibal Corpse. Le Glam consiste quand à lui à se déguiser en travelo et à en faire des tonnes sur scène comme Kiss ou les Twisted Sisters.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Ouep, le métal est également un univers très vaste, c'est d'ailleurs pour ça que je maîtrise pas du tout le sujet XD
Et sinon oui, je lis Ducobu, mais ce n'est rien comparé à la BD en général ou, encore, à mes passions de lecture et d'écriture ^^ étant quelqu'un de très réservé, j'ai développé toutes des capacités "non-orales", comme l'écrit, l'instruction, la danse, la musique,… 'faudrait une fois que j'essaye de toucher à l'oral; ça a beau être une qualité chez l'homme, mais c'est aussi une arme assez puissante.
"La culture générale, c'est comme la confiture; moins on en a et plus on l'étale."
Ouep, le métal est également un univers très vaste, c'est d'ailleurs pour ça que je maîtrise pas du tout le sujet XD
Et sinon oui, je lis Ducobu, mais ce n'est rien comparé à la BD en général ou, encore, à mes passions de lecture et d'écriture ^^ étant quelqu'un de très réservé, j'ai développé toutes des capacités "non-orales", comme l'écrit, l'instruction, la danse, la musique,… 'faudrait une fois que j'essaye de toucher à l'oral; ça a beau être une qualité chez l'homme, mais c'est aussi une arme assez puissante.
Tu sais, moi ayant un problème à la voix (Demande moi si tu veut savoir pk), j'ai développé beaucoup l'écrit (et je m'en satisfait). Mais je parle aussi et je me dit que ceux qu'il veulent pas m'accepter (ou qui se moquer", je les emm****.
Voila, c'était la minute philo avec Nico !
Je change un peu de sujet. Depuis le week-end dernier, je réside à La Rochelle où j'ai été accepté en DUT. J'ai donc envie de vous en faire profiter un peu en vous montrant mon appartement. Attention la visite va être très rapide.
Voici le petit coin cuisine.
Maintenant, l'entrée et mon bureau.
Là, c'est la salle d'eau avec toilettes et douche.
Et enfin, la salle à manger et ma chambre.
Profitez, vous avez en plus une belle vue sur le lac à l'extérieur.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Combien de m3 ?
C'est très bien pour commencer
Bonne chance pour ton DUT
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151210836304853&set=a.10150222047524853.359045.91127584852&type=1&theater
Ratchet Gladiator HD Annoncé merci IG
Force-Ratchetblue—> sympa ^^ je te souhaite bonne chance^^
Oméga Lombax—> Ha enfin ^^
couverture coca-cola <3 XD
Bon, jeunes Lomaxs et…Lombaxes (???), j'ai enfin décidé d'acheter un micro…Je sais tu le monde va dire OSEF, meuh bon, j'avais envie de le dire. En tout cas, je l'ai pas encore essayé, et etant blonde, je crois que je vais mettre assez de temps a comprendre comment ce truc fonctionne. Voilà!
Bon, jeunes Lomaxs et…Lombaxes (???), j'ai enfin décidé d'acheter un micro…Je sais tu le monde va dire OSEF, meuh bon, j'avais envie de le dire. En tout cas, je l'ai pas encore essayé, et etant blonde, je crois que je vais mettre assez de temps a comprendre comment ce truc fonctionne. Voilà!
Ca fais lomgtemps que ta pas parler . Ca fais 1 siecle environs .