The content of this page is in French. To display the French page, click here
Exactement, et pour rien d'autre…Ah, si, pour se faire du fric aussi.
Surement pas, le téléphone est l'ancetre du télégraphe, qui, je le redis, a été crée uniquement pour communiquer à distance.
Je change de suget : :up:
Pouver-vous me dire comment decompresser un fichier 7z avec WinRAR . Svp
Surement pas, le téléphone est l'ancetre du télégraphe, qui, je le redis, a été crée uniquement pour communiquer à distance.
Téléphone ancêtre du télégraphe ? Oh god why ?
Je change de suget : :up:
Pouver-vous me dire comment decompresser un fichier 7z avec WinRAR . Svp
Ben tu doubles-clic sur le fichier.
Surement pas, le téléphone est l'ancetre du télégraphe, qui, je le redis, a été crée uniquement pour communiquer à distance.Téléphone ancêtre du télégraphe ? Oh god why ?
Vous pouvez changez de suget car la faudrait demander a Vince qu'il change de nom pour le site pour qu'il s'appelle TéléphoneQuestion .Je change de suget : :up:
Pouver-vous me dire comment decompresser un fichier 7z avec WinRAR . SvpBen tu doubles-clic sur le fichier.
Merci .
Téléphone ancêtre du télégraphe ? Oh god why ?
C'est trop long à expliquer mais ce que je veux dire c'est que si pas de télégraphe, pas de téléphone.
honnêtement moi je suis satisfait de mon iphone 4s et c'est bon juste un peu déçu de l'iphone 5
Bon,alors voila!je suis pas mort crasher en avion,malheureusement pour vous,donc ben le retour en Belgique est difficile,d´abord par le fuseau horaire(je me lève 12h mini)ensuite notre ami le froid,est oui ça caille!!
bref;pour le PGW,je me rendrais a la gare bientot pour voir le prix
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Moi perso, j'ai un Galaxy S1 et je m'en sert vraiment à fond.
Peut-être trop même : il freeze assez souvent depuis quelques temps.
Et surtout, j'en ai vraiment l'utilité : je suis dans un internat où les ordinateurs sont interdits. Mon Galaxy S me permet donc d'aller sur YouTube, Twitter, etc. pendant que je suis à l'internat, ce que je ne peux pas faire sinon.
Donc vous imaginez bien qu'un smartphone est vraiment utile pour moi.
Au moins, un iPhone ça freeze pas.
Au moins, un iPhone ça freeze pas.
MAIS LES GENS S'EN FOUTENT !!! COMMENT IL FAUT LE DIRE !? XD
Au moins, un iPhone ça freeze pas.MAIS LES GENS S'EN FOUTENT !!! COMMENT IL FAUT LE DIRE !? XD
éé du calme ma banane
Au moins, un iPhone ça freeze pas.MAIS LES GENS S'EN FOUTENT !!! COMMENT IL FAUT LE DIRE !? XD
Perso si j'avais le choix entre un portable qui freeze ou qui a des autres bugs facilement et entre un ou ca prendrait plus de temps pour en attraper voire qu'il en ait pas, bah… la question se pose pas trop ^^"
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger tout les épisodes des 2 minutes du peuples? ^^
Je les ai eu à partir de là moi. Je sais pas si c'est encore fonctionnel par contre
"A coincidence brought on by stupidity"