Thread: [Topic Officiel] Blabla !

J'ai passé 10 ans sur ma PS2 et c'est pas encore terminé sans ces deux R&C… Raah la pure déception de pas y avoir pensé plus tôt, mais aussi content car c'est le moment de rattraper le temps perdu emoji
Par contre je le trouve pas ni sur Amazon, ni sur Ebay, ni sur la Fnac… emoji

Pour moi les Ratchets & Clanks sont creer par Insomniacs Games et pas d'autres studios c'est une deception . Celons- moi .

Donc si j'ai bien compris ta phrase, pour toi La taille ça compte et Agent secret Clank ne sont pas des Ratchet & Clank c'est ça?

Donc si j'ai bien compris ta phrase, pour toi La taille ça compte et Agent secret Clank ne sont pas des Ratchet & Clank c'est ça?

Pour moi ce ne sont pas des Ratchet & Clank .

Après ces mon avis , des personnes diront qu'ils est bien plus cool .

Ratchet & Clank La Taille ça compte et Secret Agent Clank sont peut être des opus moins bien finalisé que ceux de Insomniac Games mais reste agréable à jouer. Hig Impact Games à bien mieux réussie ses 2 ReC comparé à l’horrible Jak and Daxter The Lost Frontier qu'ils nous ont pendu !

Bon allez, un troll bien gras pour détendre l'atmosphère: emoji
User image

Nah okie c'était juste pour etre sûr.

personnellement RC la taille ça compte et RC secret agent je ne l'ai jamais considérés comme étant des vrais ratchet
d'ailleurs j'ai jamais fini la taille ca compte
enfin chacun ses goûts emoji

Salut. emoji

En est dimanche, soit le jour du nouveau épisode de la chronique d'Usul et qui porte cette fois-ci sur les développeurs de jeux vidéo.

Voir l'épisode

Nah okie c'était juste pour etre sûr.

Pour moi sa reste des ReC mais plus des dérivé que autre chose ^^

J'ai une petite question à propos de R&C QForce :

La version Vita dématérialisée sera offert si on achète le jeu mais c'est exclusivement pour la version Dématérialisée ? Je veux dire… Si on achète Q Force en version boite ont pourra aussi profité de cette offre ? Ou c'est uniquement pour la version dématérialisé ?

Pour moi les Ratchets & Clanks sont creer par Insomniacs Games et pas d'autres studios c'est une deception . Celons- moi .

Je suis du meme avis emoji

J'ai une petite question à propos de R&C QForce :

La version Vita dématérialisée sera offert si on achète le jeu mais c'est exclusivement pour la version Dématérialisée ? Je veux dire… Si on achète Q Force en version boite ont pourra aussi profité de cette offre ? Ou c'est uniquement pour la version dématérialisé ?

Je crois que si t'achète la version boîte PS3 du jeu, tu as la version dématérialisée PS Vita du jeu en plus. emoji