Nan t'es pas le dernier mais pas le premier non plus
The content of this page is in French. To display the French page, click here

IM BACK
Member
ça fait un quelque moi que je suis ici mais bon jamais rien dinteressant a ecrire ce qui me donne une moyenne de 416 en conpten avec celui ci.
Ratchet/Kanbei si par azar je te retrouverait dans cod4 ce serait genialle mon equipe sont que des sniper nul je te jure mais rien de mieux qu'une arme pourrite comme la mp5 pour me sortire du petrain.
MOI, commendant de la task force 141
ça fait un quelque moi que je suis ici mais bon jamais rien dinteressant a ecrire ce qui me donne une moyenne de 416 en conpten avec celui ci.
Ratchet/Kanbei si par azar je te retrouverait dans cod4 ce serait genialle mon equipe sont que des sniper nul je te jure mais rien de mieux qu'une arme pourrite comme la mp5 pour me sortire du petrain.
C'est sur que serais COOL
MP5–>petit maniable et léger

IM BACK
Member
mon equipe est tellment nul qu'ils ce tue aec leur propre grenade, ça ce fait pas ça, vraiment des noob. le pire c'est qu'ils retienne pas leur respiration en tiran avec la sniper et il reste toujour su meme endroit C'EST ENERVENT!
Oui en restant au méme endroit on prend le risque de se fair repéré…

IM BACK
Member
atand t peux reste au meme endroit ci tu est bien caché et que tu ne tire pas nimporte ou mais eux c'est le contraire, moi je suis nul avec le sniper alors rien de mieux qu'un spec ops mais pour les nul avec tous mieux vaux la heavy-gunner l'arme avec 100 balle l'arme des noob ça me deprime je vais c'est trouvé une autre equipe ou aors faire des pub.
Ben bonne chance

IM BACK
Member
merci, bon un autre sujet svp, une iddé?
A
tant que se n'est pas un sujet d'école je suit prés a tout entendre

IM BACK
Member
j'esperait qu'ils ni aurait de sujet sur ça non plus, bon ben…..hmm… ton jeux de guerre preferé
A
Sur quelle console? DS ou Ps2 (je n'ai pas de jeux de geurre sur PS3…

IM BACK
Member
ps2 le mien c'est black
Moi c'est "Socom"

IM BACK
Member
j'ai le 2 et le 3 mais le 1 c'est mon preferé on me la emprainté une fois, je doit y aller a +

Bande de casu!
Member
j'aime bien socom mais pas trop
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.