Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je t'ai dis la réponse dans le spoil… Après, je pense que cela change celon les habitudes, les personnes et les familles.

Je veux une réponse sil te plait.

Moi aussi figure-toi. XD

Plus tard je veux etre croque mort cest tout maintenant à toi

Ils t'ont déja répondu. x)

Pour ceux qui croivent à l au-dela est-ce que on garde nos vetements dorigines (ex:si j ai une robe léopard est-ce que je l aurai dans l au-dela ou serais-je habiller autrement).

Mais comment on peut vouloir être croque-mort à ton âge ? emoji
On ne peut pas répondre à tes questions. Il n'y a pas de OUI ou de NON. Ce sont des choses auxquelles personne n'a jamais pu apporter de réponses étant donné que l'on parle de chose que l'on ne peut pas connaître dans l'état actuel des choses. Tu abordes des sujets difficiles, que tu es peut-être incapable de comprendre pour ton âge. Il est tout aussi difficile pour nous de t'expliquer ces choses pour que tu puisses les comprendre et en même temps pour éviter de te troubler l'esprit. PERSONNE ne t'apportera de réponse CLAIRE, CONCRETE. Ceci relève DE TES PROPRES IDEES, TA FOI ou TA NON-FOI. Parles-en à tes parents, demande un psy… please…
Le psy… LE PSY !!!!

Pour ceux qui croivent à l au-dela est-ce que on garde nos vetements dorigines (ex:si j ai une robe léopard est-ce que je l aurai dans l au-dela ou serais-je habiller autrement).

Faut déja un au-delà. x)

Ils t'ont répondu. x) (2 fois)

Au-delà de la France? ^^

Au-delà de la France? ^^

en plus tu te moque d'elle, méchant dragon! emojiemoji

Bon sang, j'ai juste une petite question à te poser :

Je sais que c'est indiscret, mais tu as une maladie qui te causeras la m… un "problème" à l'avenir ou quelque chose comme ça ? Car moi aussi vers ton âge j'avais eu un petit coup de blouzz au sujet de la mort, de la fin ect… Mais 2 semaines plus tard c'était terminé, j'y pouvais rien et s'inquiéter pour ca ne sert à rien. Et, petit point de vue perso, oui je crois à l'au-delà ( au sous-sol aussi mais je préfère l'au-delà ) et je m'y vois en tant que fantôme, ou esprit si tu veux.
Bon sang, j'ai juste une petite question à te poser :

Je sais que c'est indiscret, mais tu as une maladie qui te causeras la m… un "problème" à l'avenir ou quelque chose comme ça ? Car moi aussi vers ton âge j'avais eu un petit coup de blouzz au sujet de la mort, de la fin ect… Mais 2 semaines plus tard c'était terminé, j'y pouvais rien et s'inquiéter pour ca ne sert à rien. Et, petit point de vue perso, oui je crois à l'au-delà ( au sous-sol aussi mais je préfère l'au-delà ) et je m'y vois en tant que fantôme, ou esprit si tu veux.

Moi aussi ! AHHHHHHHHHHH, COOPAAIIIIIIIIINNNNNNNNN !!!!!! XD

Moi j'ai une question :

Est-ce que les dragons ressuscitent ?