Thread: [Topic Officiel] Blabla !

En France Halloween est loin d'être une tradition, on se demande même parfois si cette fête existe réellement.

En revanche aux USA cette journée est sacré, pas moyen d'échapper à la menace classique : " Des bonbons ou un sort ! ".

Chez nous c'est plutôt : " Mon poing ou mon coup de pied ! ".emoji

Le traditionnel costume d'Halloween ( enfin, surtout pour des fans de Ratchet & Clank ) :

User image

Franchement, je trouve que le gamin est plus effrayant que le costume.

emoji le gosse!

pas mal ce costume Ratchet !

En France Halloween est loin d'être une tradition, on se demande même parfois si cette fête existe réellement.

En revanche aux USA cette journée est sacré, pas moyen d'échapper à la menace classique : " Des bonbons ou un sort ! ".

Chez nous c'est plutôt : " Mon poing ou mon coup de pied ! ".emoji

Le traditionnel costume d'Halloween ( enfin, surtout pour des fans de Ratchet & Clank ) :

User image

Franchement, je trouve que le gamin est plus effrayant que le costume.

De plus les oreil de Ratchet sont trop fine xD

le sourire du gosse fait peur

On dirait qu'il veut nous tuer *_* .

ouais grave avec son sourire de malade

Wtf. le sourire….

Personnellement je ne trouve pas que ratchet ai un role dans halloween il fait pas tres peur ! ^^
il aurait pu mettre un costume de tyrannoide ( surtout qu'au USA les enfant on la morphologie pour le porter )emoji

lol bien trouver mais sa m'étonnerai que tu fasses peur à beaucoup de monde avec un costume de tyranoïde.emoji

À QWARK peut être ?

Toto, toi aussi tu t'es mis à regarder MLP ? O_o

Oh j'ai trouver !!!
En Helga !!! XD

A tout les poneys! Vous voulez gacher 8 minutes de votre vie? 8D

J'avais déjà regardé avant les 8 premières minutes et bordel que c'est dur d'attendre le 10 novembre pour connaître cette foutue suite x)