ça dépend t'es en quelle classe ?
je suis en 3 secondaire
The content of this page is in French. To display the French page, click here
ça dépend t'es en quelle classe ?
je suis en 3 secondaire
moi je commence lundi a 8h30 je suis CM1 j'ai le temps pour le collège et le lycée
Sinon le 15 je vais au cinéma avec l'école 
في الأسبوع الماضي، كنت أراجع كيف تقوم المنصات الإلكترونية الكبيرة بتوضيح القواعد وإرشادات المستخدم بطريقة واضحة. أردت نقطة مرجعية واحدة بدلًا من المنشورات المتفرقة، لذلك صادفت https://qa.1xbet.com/ar القسم منظم حول الأسئلة الشائعة، ويغطي الميزات العامة والإجراءات والتفسيرات بطريقة مرتبة. ما لفت انتباهي هو اللغة المباشرة وترتيب المواضيع بشكل منطقي، مما يسهل فهم التفاصيل دون معرفة مسبقة. وجود قسم أسئلة وأجوبة مركزي كهذا يساعد على تكوين صورة أوضح عن كيفية عمل المنصة ويقلل من الالتباس عند الحاجة فقط إلى معلومات دقيقة.
Lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala , ben quoi y a pas les modos . LOL
Et?….ya pas les modos, mais ils peuvent venir demain et voir ton message, je sais pas si tu savais. Et en plus, j'vois pas pourquoi t'as mis ce message :p
![]()
Je me demande si les modos informent la personne concernée quand elle se prend des pourcents… Sinon, ne parle plus jamais RLD, tu risques d'avoir des surprises 
*Bug*
Et?….ya pas les modos, mais ils peuvent venir demain et voir ton message, je sais pas si tu savais. Et en plus, j'vois pas pourquoi t'as mis ce message :p
bah s'il l'a envie de s'amuser tu peux le laisser :p
Je me demande si les modos informent la personne concernée quand elle se prend des pourcents… Sinon, ne parle plus jamais RLD, tu risques d'avoir des surprises![]()
Oui mais y a jamais de motif valable ! 8D
Les modos sont sur AC3 en ce moment donc pas de soucis même pour les 3000 pages. 
Ah ouais j'avais même pas fait gaffe qu'on se rapprochait des 3000 !
Des 3000 quoi? =3
Des 3000 quoi? =3
LE MILLION ! LE MILLION ! LE MILLION !
Des 3000 quoi? =3
Pages du topic blabla ^^
Des 3000 quoi? =3Pages du topic blabla ^^
Eh ben, ça en fait des pages pour ne rien dire