@ lombax56 : je me dis que j'aurais même pu lui mettre un peu de neige sur le museau tiens
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Si tu veux tu peux. ^^
J'ai vu un triple-post !
C'est l'un des effets de l'alcool par temps glacial, oui
Ah zut il me demande même plus de preuve maintenant.
Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Ralala, toujours des bonnets de père Noël, moi je creuse plus profondément dans le thème de Noël
(comprendra qui aura une culture suffisante)
Une couronne, des cloches…Mais pourquoi la mort?
Ralala, toujours des bonnets de père Noël, moi je creuse plus profondément dans le thème de Noël
Je peux te filer un coup de main?
Le perso de mon avatar les remplis bien, les trous que tu creuses. =3
J'ADOREEEEEEEEE
Je ne suis pas sûr de comprendre toutes les références culturelles (avec mon Q.I de bigorneau XD), mais très jolie avatar
Member
Aller c'est mon jour de bonté, je vous donne un indice, ça fait référence à un personnage qui apparaît dans un conte de Noël très connu et dont vous avez très certainement déjà tous entendu parler =)
les animaux t'aimeront tout simplement si tu est gentil avec eux(donner des bonbon*,caresse,…
*des bonbons pour les animaux bien sûr.
ténébro lombax:c'est pas le Noël de Truc Machin
Bande de casu!
Member
a touché le fond… et creuse encore :p
@Animaux07: Les vétérinaires sont nécessaires pour les animaux, c'est pas une question qu'il préfèrent être chez eux ou pas, de toute façon, ils vont pas vivre chez lui, c'est simplement pour les soigner. Comme nous et les médecins.
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Aller c'est mon jour de bonté, je vous donne un indice, ça fait référence à un personnage qui apparaît dans un conte de Noël très connu et dont vous avez très certainement déjà tous entendu parler =)
Ah, je crois savoir.
J'te dis ça en MP pour laisser au autres le plaisir de chercher ! (J'suis sadique )
Member
ténébro lombax:c'est pas le Noël de Truc Machin
*L'étrange Noël de Mr Jack
Et non ce n'est pas ça du tout, le conte original est beaucoup plus ancien