Thread: [Topic Officiel] Blabla !

@ lombax56 : je me dis que j'aurais même pu lui mettre un peu de neige sur le museau tiens emoji

Si tu veux tu peux. ^^

C'est l'un des effets de l'alcool par temps glacial, oui emoji

Ralala, toujours des bonnets de père Noël, moi je creuse plus profondément dans le thème de Noël emoji

(comprendra qui aura une culture suffisante)

Une couronne, des cloches…Mais pourquoi la mort?emoji

Bonjour , je pose la question à ceux qui ont des animaux:

Je veux etre vétérinaire mais je veux avant tout que les animaux m aiment , alors est-ce que vos animaux aiment le vétérinaire ou alors ils sont mieux chez vous?

Ralala, toujours des bonnets de père Noël, moi je creuse plus profondément dans le thème de Noël emoji

(comprendra qui aura une culture suffisante)


Je peux te filer un coup de main?
Le perso de mon avatar les remplis bien, les trous que tu creuses. =3

Ralala, toujours des bonnets de père Noël, moi je creuse plus profondément dans le thème de Noël emoji

(comprendra qui aura une culture suffisante)


J'ADOREEEEEEEEE emojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemojiemoji


Je ne suis pas sûr de comprendre toutes les références culturelles (avec mon Q.I de bigorneau XD), mais très jolie avatar emojiemojiemoji

Aller c'est mon jour de bonté, je vous donne un indice, ça fait référence à un personnage qui apparaît dans un conte de Noël très connu et dont vous avez très certainement déjà tous entendu parler =)

les animaux t'aimeront tout simplement si tu est gentil avec eux(donner des bonbon*,caresse,…emoji

*des bonbons pour les animaux bien sûr.

ténébro lombax:c'est pas le Noël de Truc Machin

Ralala, toujours des bonnets de père Noël, moi je creuse plus profondément dans le thème de Noël emoji

(comprendra qui aura une culture suffisante)

a touché le fond… et creuse encore :p


@Animaux07: Les vétérinaires sont nécessaires pour les animaux, c'est pas une question qu'il préfèrent être chez eux ou pas, de toute façon, ils vont pas vivre chez lui, c'est simplement pour les soigner. Comme nous et les médecins. emoji

Aller c'est mon jour de bonté, je vous donne un indice, ça fait référence à un personnage qui apparaît dans un conte de Noël très connu et dont vous avez très certainement déjà tous entendu parler =)


Ah, je crois savoir.

J'te dis ça en MP pour laisser au autres le plaisir de chercher ! (J'suis sadique emoji )

ténébro lombax:c'est pas le Noël de Truc Machin


*L'étrange Noël de Mr Jack

Et non ce n'est pas ça du tout, le conte original est beaucoup plus ancien emoji