Thread: [Topic Officiel] Blabla !

il est faible comme jeux normal pour un jeux de portable…je l'ai fini vite fait mais pour le bouger (surtout pour qu'il saute) ses chiant… emoji

Sur portable ca doit etre emoji . Le meilleur jeu sur portable est pour moi un jeu de guerre ou on incarne un pilote anglais cobatant les italiens et allemand pendant la 2nd guerre mondiale . Il y a 8 boss bien sur . Il est vraiment bien et m'a pris environ 3 heures ce qui est super pour un jeu sur portable .

bien sur ses bien comme jeux sur portable car d'habitude ses pire que sa emoji (il y a peu de bon jeux sur portable)

superclank: quel jeu? Le nom?

Moi j'ai Air Strike, tu incarnes un biplan anglais contre les allement, Darkstein. 4 boss, quatre mini boss, des tas d'ennemis. Bref, il est cool mais trop court, je le termine en max 10 minutes emoji

je vais te chercher le nom :

edit : Ah je trouve plus les jeux desole .

emoji

Regarder cette video du nouveau Lapin Crétin. ICI. Enjoy. emoji

lol j'adore les lapin crétin qu'elle bande de..Crétin XD..il sont trop drole mais le nouveau jeux et bien different des autre lapin crétin qui etait des mini jeux et non un jeux de plate forme

J'les aime pas car à cause d'eux on a plus de jeu de Rayman.

C'est vrai que c'est dommage ca mais ils sont si … cretins et droles que je ne regrette pas trop Rayman .

j'aime pas rayman…><"

Ouais, en plus Les Lapins Crétin sont pas terrible au début et c'est le seul jeu ou j'ai bien envie de l'avoir, mais j'espère qu'il y aura la même musique d'ambiance parce que sa leur va bien le coté délirant et crétin. emoji

J'aime pas rayman mais j'ai essaue celui sur wii avec les lapins cretins mais il est super dur et pas tres marrant .

comme la chansson de benny hill XD j'ai vu une video avec la msique de benny et des immage des lapin crétin trop drole..XD

Old-school : tu m'as donne envie de l'acheter. J'en avais un sur DS mais il etait nul alors que celui la a l'air pas mal du tout.

Ah la la… Tu vas aimé plein de jeu sur Wii si je continue de montré des vidéos intéressant.

EDIT: J'espère que tu as pas jeté le jeu?