The content of this page is in French. To display the French page, click here
Mazurka de retour ! j'espere que t'ira souvent sur minecraft ya plein de nouveaux trucs.
Oui je suis bien de retour!
Après sur le serveur j'ai peur de revenir car à chacun de mes retour des objet disparaisse et je me retrouve sans rien (ex: mes outil en diamant qui devait m'aider à la finition de ma maison dans l'arbre!se qui m'avais dégouter et me faire partir du serveur vue que personne ne m'aidais à mon retour!)
C'est pas la saga mp3 écrite toute en alexandrin ? C'est très sympa, j'avais écouté ça y'a très longtemps.
Si c'est ça. Les jeux de mots sont excellents.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Bonjour,Bonsoir!
J'annonce et tout de suite mon retour (progressif) sur le site/forum RG!
HEYYYYY!!! bien revenue parmi nous dans se cas!
salut tout le monde, j'ai acheté ratchet et clank Qforce et j'ai une version ps vita que je ne peux pas utiliser n'ayant pas la console en question . quelqu’un serait-il intéressé que je lui donne ?
vous qui etes assis sur le siege n°336 vous aller avoir l'honneur de tester notre saccage robotique x)
il est disponible uniquement sur le compte PSN de celui qui a enregistrée Qforce pour la première fois mais sa ses pas un problème parce que depuis ta ps vita tu vas sur mon compte et tu le prend et puis ses tous
vous qui etes assis sur le siege n°336 vous aller avoir l'honneur de tester notre saccage robotique x)
vraiment ? on ne peut se connecter qu'avec un seul compte ?
et sinon sa dit a personne une application ratchet et clank sur l'app store et google play ?
Ouais sauf que la personne pourra pas jouer avec son compte et sera obligé de lier sa PS Vita à TON Compte. Un seul compte est possible par ps vita.
Ah bon t'es sûr ? Je croyais que c'était par carte mémoire…