Ou, j'en connais moi des amies qui ont étées rondes (ça se dit? J'sais pas ). Elles ont bu de la vodka et on fait des trucs qu'elles auraient pas du faire
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ou, j'en connais moi des amies qui ont étées rondes (ça se dit? J'sais pas ). Elles ont bu de la vodka et on fait des trucs qu'elles auraient pas du faire
Ou, j'en connais moi des amies qui ont étées rondes (ça se dit? J'sais pas). Elles ont bu de la vodka et on fait des trucs qu'elles auraient pas du faire
![]()
je croit que sa se dit oui xD
—> LOL bha c'est pour sa qu'il faut pas étre rond(e) xD
*epic incruste* oui j'avoue sa sert pas a grand de se bourrer vomir et se reveiller avec des photos dossier publier sur les murs des reseaux sociaux …
XD
Je pense pas mon cher r/k.
Je vais à des soirées depuis des années sans jamais avoir été mal et ça m'étonnerait que toute la majorité de RG (mineurs~enfants) l'aient déjà fait.
Ou, j'en connais moi des amies qui ont étées rondes (ça se dit? J'sais pas). Elles ont bu de la vodka et on fait des trucs qu'elles auraient pas du faire
![]()
Les détails, on veut les détails !
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
![]()
rooo!! le petit voyou
Superclank—> bha bien jouer mon fumier!!! tu es une exception a la régle!
Comme si c'était le seul. XD
Ah l'innocence de peluche. ^^
Toute maniere les jeunes maintenant ils fument des petard et picollent au college alors ca me surprendrait pas
On vivra plus longtemps, eux non. x)
![]()
Elles étaient gentilles.
Ça me choquera toujours les gamins de 13 ans avec leur clope, sérieux… J'ai vu ça l'autre jour, le gars juste devant ses parents (ou ceux de son pote je ne sais pas, quoiqu'il en soit il les faisait attendre en crapotant). C'est pitoyable, et les parents ne disent rien.
Ah l'innocence de peluche. ^^
Une pluche innocente ? Lui !
Laisse moi rire HA HA HA XD
C'est plutôt un sacré fumiers per… (comprendra qui pourra)
Faut se coucher , demain
2 heures de math!
Faut se coucher , demain
2 heures de math!![]()
Quand t'auras que des cours de 4h tous les jours, tu pourras te plaindre miséricordieux.
Tu as 4h de cours par jours?