Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Venez nombreux à cette adresse! Forum sur Ratchet et Clank! Modération moins abusive!

Pas de pub ! Et surtout pour critiquer la modération de RG !

emoji Alors là, je suis morte de rire, Rérélien! Non seulement tu floodes, car t'es pas sur le topic Publicité, mais en plus, tu offense publiquement les modos de RG! emoji emoji Tu te rends compte que tu as signé ton arrêt de mort?

Ah oui je sais…
Pour la pub, désolé, j'ai pas retrouvé le topic adéquate.
Pour le reste, je vois pas où est le problème, j'ai rien dit de méchant… :oui:

Pour trouver, il faut chercher (ouah, où je suis allée chercher ça, moi?) et pour ça, il suffit de taper "Topic Publicités" dans la barre de recherche.
Et puis, tu sous-entends que les modos d'ici sont sévères et que, si on veut flooder, il faut aller sur ton site… Mais bon, je vais pas en faire un plat, hein, c'est pas vraiment mes oignons.

Si on n'avais pas des modo asses strict (pas trop quand même) le site s'écroulerait sous les flood et topic inutiles. Je pense pas que Vince veut que son site s'écroule, c'est bien pour ça qu'il a choisi de bon modos.

Farpaitement! Je suis tout à fait d'accord avec toi, Notak. emoji

Il a jamais du ca "belle-soeur" et je serai aussi severe sur ce forum que je le pourrai .

Je suis d'accord, moi aussi mais les modos ici sont quand même particulièrement strictes.

Fautes d'orthographes Superclank, j'ai rien compris.

Ah de toutes je critique ce que je veux et où je veux (tant que je suis pas HS), du fait où je reste poli.

Bon je me suis inscrit sur ton site superclank et je me suis proposé comme modo emoji

Ah c'est mon site! emoji

scuse je me suis proposé sur TON site en temps que modo