Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user

Qu'est-ce que tu en sais :p. Nan moi j'entends des bruits, je pense que le camion est venu chercher la voiture noir.

et bas ils se font grier direct la police les éboueurs sa bosse pas le soir

Influence qui vient de l'italie, je me trompe emoji

et bas ils se font grier direct la police les éboueurs sa bosse pas le soir

Euh, bien sûr que si justement ! Les éboueurs ça taffe entre 22 et 9h du mat' en moyenne.

c'est la fourièreemoji

Deleted user

Bah moi m'en fiche j'habite à Lyon.
Bon c'est bon j'avais raison ! La police est part avec le camion qui a pris la voiture ! Elle c'était mal stationnée x). Mais il reste toujours les gars qui étaient dans la voiture et qui ont gueulés…

a bas chez moi c'est pas comme ca

de ce que j'ai entendu à Marseille déjà
c'est qu'il n'est pas considéré comme l'une des villes les plus propres de la France
de plus certains quartiers craignent quand même

Deleted user
de ce que j'ai entendu à Marseille déjà
c'est qu'il n'est pas considéré comme l'une des villes les plus propres de la France
de plus certains quartiers craignent quand même


Exactement, Marseille c'est l'équivalant de Naples en Italie…. En moins pire je pense, à Naples il n'y a pas des gens dans a rue, non il y a des rats !

Bah moi m'en fiche j'habite à Lyon.
Bon c'est bon j'avais raison ! La police est part avec le camion qui a pris la voiture ! Elle c'était mal stationnée x). Mais il reste toujours les gars qui étaient dans la voiture et qui ont gueulés…


si un tel évènement te fait flipper tant que ça alors viens pas à Venissieux ou a Vaux emoji

Boooo il se passe rien, tant pis
La batterie de ma tablette commence a me.lacher, yaaaah *tend son bras dans un effort surhumain et improbable* non, prise trop.loin….. peu pas…. flemme…raaah
bon bas bonne nuit les.petits * a ce moment l'ours frappe les gosses tandis que le flutiste joue pour pas qu'on entende le bazar, et ils repartent dans leur nuage wolkswagen*

Deleted user

Bah moi m'en fiche j'habite à Lyon.
Bon c'est bon j'avais raison ! La police est part avec le camion qui a pris la voiture ! Elle c'était mal stationnée x). Mais il reste toujours les gars qui étaient dans la voiture et qui ont gueulés…


si un tel évènement te fait flipper tant que ça alors viens pas à Venissieux ou a Vaux emoji


J'ai peur, peur…. PEUR…… de ça:
http://www.youtube.com/watch?v=DyHcJDaX_AI
emoji

Boooo il se passe rien, tant pis
La batterie de ma tablette commence a me.lacher, yaaaah *tend son bras dans un effort surhumain et improbable* non, prise trop.loin….. peu pas…. flemme…raaah
bon bas bonne nuit les.petits * a ce moment l'ours frappe les gosses tandis que le flutiste joue pour pas qu'on entende le bazar, et ils repartent dans leur nuage wolkswagen*

C'est pas une bonne idée le LSD juste avant d'aller dormir. emoji

sinon j'ai commencé une fic est ce que je peux mettre un chapitre pour avoir vos avis

désolé pour le double message