Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Pour moi c'est le T.E.L.T. II et le Téltocérator

Deleted user

Il y a d'autre topic pour parler de ça.

Deleted user

personnellement le TELT 2 et 5 ! emoji
Adri691998 tu n'es pas moderateur , et c'est le topic blabla on parle de ce qu'on veut quand on veut !
Je peut tres bien commencer a parler de la saga jak and daxter, ratchet and clank ,infamous , ou encore fuse
Je peut aussi parler du traitement contre le sida un nouveau nee a etait guerit de cette maladie recemment c'est une grande avancée !
Je peut aussi dire que la guerre au mali fait rages
je peut aussi dire que le cerveau humain n'est pas assez puissant pour modeliser la grandeur de l'univers tellement c'est immense …..
Bref a prendre avec le sourire emoji

Roooh mais pourquoi parler de sujets intéressants qui se retrouveront perdus au fin fond d'un topic yaourt alors que l'on a plein de topics dédiés à de tels sujets. Vous attendez que quelqu'un d'autre ancre le sujet à votre place ou quoi ? emoji

OWIII xD

je le trouve maléfique emoji

En faites c'est quoi votre délire avec My Little Poney ( désolé si je l'écrit mal ) ?

Tu vas te faire taper dessus parce que tu as mis délire et MLP dans une même phrase. Pour te répondre, je n'en sais rien du tout, je ne m'intéresse pas trop à cette série.

Je sais que je risque ma vie en disant sa, que chacun ses goûts mais… aller je me lance…
Ya des trucs que les gars et les filles peuvent aimer, mais MLP, sa fait pas un tout petit peu gonzesse ? Bien sur je vous critique pas attention ! C'est juste que j'ai jamais vu des garcons aimer un truc comme MLP enfin vous m'avez compris je vais pas vous faire un dessin quoi ! Mais surtout rappellez vous que je ne vous critique pas ! Je demande juste !

ba écoute chacun ses gouts

Je sais que je risque ma vie en disant sa, que chacun ses goûts mais… aller je me lance…
Ya des trucs que les gars et les filles peuvent aimer, mais MLP, sa fait pas un tout petit peu gonzesse ? Bien sur je vous critique pas attention ! C'est juste que j'ai jamais vu des garcons aimer un truc comme MLP enfin vous m'avez compris je vais pas vous faire un dessin quoi ! Mais surtout rappellez vous que je ne vous critique pas ! Je demande juste !

Au pire, on s'en fout, non ? Les gens regardent ce qu'ils veulent, on va pas les emmerder pour ça, d'autant plus qu'eux ne disent rien sur tes goûts. emoji

je serais vraiment sadique si je pouké tout à RK et en aggravant la situation . ahahahahahahah

Deleted user
Roooh mais pourquoi parler de sujets intéressants qui se retrouveront perdus au fin fond d'un topic yaourt alors que l'on a plein de topics dédiés à de tels sujets. Vous attendez que quelqu'un d'autre ancre le sujet à votre place ou quoi ? emoji


Merci. emoji

Je sais que je risque ma vie en disant sa, que chacun ses goûts mais… aller je me lance…
Ya des trucs que les gars et les filles peuvent aimer, mais MLP, sa fait pas un tout petit peu gonzesse ? Bien sur je vous critique pas attention ! C'est juste que j'ai jamais vu des garcons aimer un truc comme MLP enfin vous m'avez compris je vais pas vous faire un dessin quoi ! Mais surtout rappellez vous que je ne vous critique pas ! Je demande juste !


C'EST PAS UN ARGUMENT, ON NE DICTE PAS CE QU'UN TEL OU UN TEL DOIT AIMER OU NON DU MOMENT QU'IL NE GÉNÈRE AUCUN TROUBLE ! et c'est plein de fautes.

Par contre je ne suis pas sûr de comprendre vraiment ce qu'il se passe autour de MLP, mais une chose est sûr, c'est qu'il y a un engouement inattendu pour cette série par un public qu'on n'aurait soupçonné, donc je ne pense pas que ce soit aussi simple que ça. Sinon, n'importe quelle série animée du genre aurait ce type de public. Donc je pense que nous ne sommes pas en mesure de comprendre ni à même de juger MLP ou ses fans du fait que nous n'avons que des a priori et n'avons jamais regardé.

Banane, épouse-moi!