Thread: [Topic Officiel] Blabla !

d'accord j'aimerai quatres dessins de lombax diférents

Ce que tu demandes c'est un service qui prend du temps et demande pas mal d'efforts; la personne qui acceptera de faire ces dessins mériterait quelque chose en retour, de mon point de vue.

Bref, en ce qui me concerne c'est non, car je n'ai pas le temps pour ça actuellement emoji

tu a raison ratchet blaster tant pis pour les dessins j'ai rien a offrir

La littérature c'est pas du tout mon truc
je suis plus(+)un matheu moi :oui:
après ce que je peux te conseiller pour le dessin c'est t'entraîner a reprendre des modèle de façon à ce que tu puisse assimiler une meilleur compétence et tu vas voir par force de l'habitude tu y arriveras
Mais faut tout de même en montrer la passion

moi dessin j'arrive pas c que les montages que je sais faire

Ça s'apprend, découvre-toi une nouvelle passion : le dessin emoji

Ou fais comme moi, paie des artistes. =3

Ça s'apprend, ça s'apprend..
Perso, je sais pas dessiner un bonhomme en bâton (j'exagère pas tant qu'ça ! ^^), alors si je devais apprendre à dessiner, il me faudrait bien du courage !
Je sais pas où il en est, mais si c'est pour qu'il ait le temps d'en écrire 10, des fanfics, avant d'apprendre à dessiner.. Je comprends qu'il demande de l'aide ! emoji

Ou sinon tu les décris et bien. Crois-moi, c'est moins emmerdant. emoji

Mec, Rome ne s'est pas faite en un jour. C'est pas pire que si je lui disais d'écrire sans faute.
User image

Eh ouais, je sais pas dessiner non plus emoji

Après, moi, c'est l'issue que je prends. emoji

Y aurait il des 1eres stmg ? Histoire que je me sente moins seul emoji

Je ne voudrai pas t'attrister mais moi je suis en seconde, la meilleure classe: trois mois de vacances d'été!!! emoji

au fait, ça signifie quoi stmg?

C'est la série technologique de marketing et gestion :oui:

Pour ceux qui pensent que l'écriture n'est pas ouverte à tout le monde et que c'es difficile, je viens de lire un extrait en exclu de la fic de notre cher et jeune @Ratchet Loulou, et je peux vous dire que c'est très bien écrit, bravo à lui pour ce début. Avis aux amateurs emoji

Pour ceux qui pensent que l'écriture n'est pas ouverte à tout le monde et que c'es difficile, je viens de lire un extrait en exclu de la fic de notre cher et jeune @Ratchet Loulou, et je peux vous dire que c'est très bien écrit, bravo à lui pour ce début. Avis aux amateurs emoji

Merci beaucoup, je suis en attente de la validation de mon premier chapitre. J'ai continué l'extrait

Plus maintenant, premier chapitre sorti, mais je me suis suis trompé, j'ai mis univers altenatif! ^^