Thread: [Topic Officiel] Blabla !

J'approuve Raphael. emoji
Attends d'être plus grand et plus mature, reconnais le flood quand tu en vois, ne flood plus jamais de ta vie, sois dur mais juste, ne fais plus aucune faute en écrivant et après tu pourras en reparler au staff. emoji

But I think to myself… perhaps could I become the second validator. °_°

oui et puis ça demande un certain engagement à respecter
Parce ce que si tu fais rien pour ménager le site j'ai envie de dire tu sert à rien
De plus je pense que l'équipe est au complet

Écoute les conseils de ces fumiers avertis ! emoji

pour quelque poste qui soit… emoji

Sinon, on peut lui proposer d'être garçon de café au pire emoji ! emoji

Ou cireur de pompe.

Hammer a raison il faut faire du management (cirer les pompes on repasserat)

Hammer a raison il faut faire du management (cirer les pompes on repasserat)

Ouais le repassage c'est une bonne idée aussi.

depuis quand y'a du linge sur RG? et des chaussures ? emojiemojiemoji

Faut croire que Les Nayshowais sont crade et salissent beaucoup de choses emoji emoji

Faut croire que Les Nayshowais sont crade et salissent beaucoup de choses emoji emoji

On parlait de l'équipe du site, c'est quoi le rapport avec le nay ?

le rapport c'est que eux aussi portent des habilles… non? emoji

le rapport c'est que eux aussi portent des habilles… non? emoji

Bah, le nayshow a beaucoup de lien avec le site..

Bon très bien, je vais essayer de dire pourquoi j'aimerais faire partie de la team, et quels son mes motivations.

d'abord, je reconnais bien le flood ( bien sur j’évite au mieux que je peux de le faire) , et puis j'avais tendance a gueler sur le 15-18 quand je voyais, un mono-smiley par exemple.

De plus, je suis quasi omniprésent sur le site ( même en pension ) je fais de mon mieux pour rester correct et sociable, ( j'étais sur un forum d'orgue avant, et je n'était pas bien apprécié car je posait tout le temps des question. )

Je suis quand même bien organisé, et j'aime bien savoir que je sert a quelque chose sur un forum ou une association.

Je pense être capable d'occuper un poste de Rédacteur ou de Webmaster .

voilà, des questions?

Si je comprends bien, tu souhaites demander un poste dans le team, mais tu fais ta proposition aux autres membres du site ? Ce sont eux qui décident ? emoji

Envoie un message avec tes motivations à un des membres de la team, qui fera passer ta demande à tout le monde et nous prendrons une décision.

P.S : fais attention à ton orthographe lorsque tu postuleras.

Merci scorpion pour ta réponse,

Je faire faire ce que tu m'as dit, mais j'envoie la motivation a vince4x4 ou a un modérateur ?

lequel est plus qualifié ?

Je me souviens qu'une fois, quelqu'un s'était plaint auprès de moi du temps que met parfois Ray à valider un chapitre de fan fic ou un dessin. Et puis, au moment où je m'y attendais le moins, il m'a demandée de postuler dans la Team en tant que validatrice pour seconder Ray…

Sur le coup, ça m'a sacrément abasourdie, même que j'en avais parlé à notre validateur. Mais bon, j'avoue que ce poste ne me tente absolument pas emoji Ni même un seul poste auprès de la Team. Du moins, pour le moment, même s'il m'arrivait parfois de "jouer" un peu aux modérateurs quand il y avait un peu trop de flood… J'en ai fait aussi, (alors que d'habitude, j'évite de m'éloigner d'un sujet) je ne dirai pas le contraire, mais, en général, je m'en excuse après. :oui:

@ Samuelbor2 : Si tu as la chance de pouvoir devenir un membre de la Team… je serai contente pour toi :oui: