Je me souviens qu'une fois, quelqu'un s'était plaint auprès de moi du temps que met parfois Ray à valider un chapitre de fan fic ou un dessin. Et puis, au moment où je m'y attendais le moins, il m'a demandée de postuler dans la Team en tant que validatrice pour seconder Ray…
Sur le coup, ça m'a sacrément abasourdie, même que j'en avais parlé à notre validateur. Mais bon, j'avoue que ce poste ne me tente absolument pas
Ni même un seul poste auprès de la Team. Du moins, pour le moment, même s'il m'arrivait parfois de "jouer" un peu aux modérateurs quand il y avait un peu trop de flood… J'en ai fait aussi, (alors que d'habitude, j'évite de m'éloigner d'un sujet) je ne dirai pas le contraire, mais, en général, je m'en excuse après. :oui:
@ Samuelbor2 : Si tu as la chance de pouvoir devenir un membre de la Team… je serai contente pour toi :oui:
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)