A quoi sa sert de se battre ? mmMM? si a la place on peut réglé sa en finesse
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Like a Boss
Member
A quoi sa sert de se battre ? mmMM? si a la place on peut réglé sa en finesse![]()
Venant d'un mec qui côtoie souvent des armes à feu, ça fait bizarre

Better late than never!
Member
A quoi sa sert de se battre ? mmMM? si a la place on peut réglé sa en finesse![]()
Venant d'un mec qui côtoie souvent des armes à feu, ça fait bizarre![]()
J'avoue que ça me donne des frissons

il veut certainement dire que si t'as pas ton fusil à porter de main n'essaye jamais de te battre

Jai passe lhistoire des arts cette apres midi et je crois que je me suis chier

développe x)
J'ai passé l'épreuve de SVT hier
Mario casse des briques avec ses mains, mais meurt dès qu'il touche une tortue
Administrateur et Fondateur du RPG mlp : http://runesofequestria.forumactif.org/

Bon, j'ai passé l'épreuve Histoire Des Arts cet aprem' et j'ai la joie de dire que je pense avoir bien réussi cette épreuve malgré un peu de trac…
J'ai aussi eu les résultats de mon brevet blanc et c'est moyen moyen XD

a mon tour, j'ai passé l'oral de science de gestion la semaine derniere et je m'en suit bien sortit (je pense).
a la fin je tapait la discute avec ma prof

Beh en fait quand je parlais j'arrivais pas a dire les mots
EDIT: miyen comment klunk?
Venant d'un mec qui côtoie souvent des armes à feu, ça fait bizarre![]()
J'avoue que ça me donne des frissons
![]()
ro quand meme ^^
je fais juste de l'airsoft xD
ratchetetclank99–> nan pas exactement x) mais plutôt attendre le bon moment… Quand tu es sur de gagnée

Better late than never!
Member
Moi , j'ai eu la bonne nouvelle que mon Histoire des Arts est reporté pour le Jeudi 30 Mai à cause de divers problèmes
Mais bon bref , je vais en faire rager quelques uns donc je passe à autre chose
Je suis content pour toi Klunk si tu as bien réussi , le but de cette épreuve est de gagner des points pour le DNB et comme les profs ne sont pas vraiment stricts , tu peux avoir très facilement une bonne note . Sinon Zazou , ce n'est pas grave si tu as eu des problèmes d'expressions à certains moments , les profs regardent également le contenu de ton exposé , s'il est très riche , tu obtiendras le Jackpot
Sinon les plus âgés , c'était complexe votre oral de science

elle est de bonne facture, t'inquiéte c'est pas parce qu'il y a marqué ''sciences'' que s'est forcément plus dur, c'est l'oral le.plus simple que j'ai fait

Better late than never!
Member
elle est de bonne facture, t'inquiéte c'est pas parce qu'il y a marqué ''sciences'' que s'est forcément plus dur, c'est l'oral le.plus simple que j'ai fait![]()
A ce point , tant mieux pour toi alors je dois dire

j'ai aussi oublié de dire que la prof mets vachement en confiance, ce qui fait que j'ai moins cafouillé qu'a l'oral de francais.
pis bon, si la prof était une peau de vache je n'aurais pas été discuter avec juste aprés