j'ai une question il a une topic sur les séries(ou dessin animé)qui on commence en 1998?
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Bah oui, il y a un topic pour les séries et un autre pour les dessins animés. Pas besoin de créer juste pour 1998.
je pence faire un pour godzilla la série ou digimon ou pokémon^^'

bananuit bandes de fumiers

J'ai gagné mon combat de Boxe !!! Whaouhhhhhh je suis trop content.

Better late than never!
Member
@Drago31 : Franchement à quoi ça sert de vouloir creer une centaine de topic alors que tu en as déjà crée plus d'un , bref comme l'a dit HammerHead , ton idée de topic n'est d'aucune utilité .
@DarkSobre : Bravo , je suis content pour toi
vous pense quel ennemis va combattre ratchet dans le film?

6 ans sur RG *_* #vétéran
Member
Je crois qu'il avait dit que le film était basé sur R&C (le tout premier) donc je crois que c'est avec Drek.

vous pense quel ennemis va combattre ratchet dans le film?
On verra bien
Je sais pas si vous avez entendu parler de Smooth McGroove.
C'est un artiste qui commence à faire un peu le buzz avec des vidéos de musiques de jeu vidéo où, grâce à la magie du montage, il arrive à chanter et faire la musique uniquement par sa voix et sa bouche. Ca donne des thèmes assez magnifiquement remixées alors jetez-y un coup d'oeil si vous le pouvez sur la musique de votre choix.

Je sais pas si vous avez entendu parler de Smooth McGroove.
C'est un artiste qui commence à faire un peu le buzz avec des vidéos de musiques de jeu vidéo où, grâce à la magie du montage, il arrive à chanter et faire la musique uniquement par sa voix et sa bouche. Ca donne des thèmes assez magnifiquement remixées alors jetez-y un coup d'oeil si vous le pouvez sur la musique de votre choix.![]()
J'ai jamais entendu ce nom.

Fumier au coeur d'or
Member
Hey salut à tous j'aimerais que vous me donniez votre avis sur ma nouvelle bannière YouTube que j'ai réalisé moi-même

pas mal elle est bien dans l'esprit de ta chaine

Better late than never!
Member
Hey salut à tous j'aimerais que vous me donniez votre avis sur ma nouvelle bannière YouTube que j'ai réalisé moi-même
![]()
Pas mal du tout Oméga Lombax , j'adore même franchement
tous ces personnages présents sur ta nouvelle bannière sont cultes