Thread: [Topic Officiel] Blabla !

C'est surtout mieux avec des commentaires derrière.

C'est vrai que c'est plus plaisant avec de bons commentaires bien drôles comme le fait par exemple des membres de Ratchet Galaxy comme Zazou1998 avec son let's play sur le tout premier Ratchet et Clank en compagnie de Ratchetteraflux ou encore Nytroméga (Oméga Lombax sur RG) avec ses vidéos de Naruto ainsi que sa vidéo sur Crash Bash (un pur plaisir pour moi d'ailleurs emoji ).
Taker effectuait auparavant des commentaires sur les vidéos de Ratchet et Clank 3 Online , maintenant , il met de la musique .
Personnellement , je préfère quand il y a des commentaires du présentateur dérrière :oui: .

bah le truc c'est que taker a pas forcément tout le temps des trucs a raconter, et la musique permet de mieux se concentrer sur le gameplay que si il commente, bon aprez ca vaut pour tout les youtubeurs

Oui , je suis d'accord que parfois et même souvent je dois dire que la musique nous permet davantage de se concentrer sur le gameplay .
Surtout lorsque les musiques proviennent des series Jak and Daxter (excellent) , Ratchet et Clank , Sonic …
Mais un peu moins lorsque c'est du Dragon Ball Z emoji

Attends, tu veux dire qu'il joue à R&C avec des musiques de DB-Z :O
Ouuuaaaahh…

Moi je trouve que ça passe DBZ, et puis autant varier un peu.

Attends, tu veux dire qu'il joue à R&C avec des musiques de DB-Z :O
Ouuuaaaahh…

J'avoue que c'est franchement bizarre de jouer à R&C avec ce genre de musique emoji

Moi je trouve que ça passe DBZ, et puis autant varier un peu.

Oui mais quand tu joues à un jeu c'est pas pour enlever le son où mettre une autre musique…
C'est comme si tu jouais à 2 jeux en même temps, tu peux pas "savourer" les deux.

'fin moi ça me dérange pas, après ça dépend des gens emoji Et puis c'est pas comme-ci ça foutait toute la vidéo en l'air emoji

Nooooon ! T'as oser pour ta citation :O !
J'aime ça ^^. Mais je parie qu'il ne va pas s'en rendre compte.

Nooooon ! T'as oser pour ta citation :O !
J'aime ça ^^. Mais je parie qu'il ne va pas s'en rendre compte.

Non , je m'en suis rendu compte et je m'en fous un peu d'ailleurs emoji

Les sujets de ce topic sont de plus en plus inintéressant. o_o

Parlons des nouvelles tranches d'impositions issues du projet de réforme des allocations familiales.

C'est toujours mieux que de voir la moitié des mineurs du forum montrer à quel point ils manquent de créativité.

OUAIS JE SUIS MECHANT.

Welp .____.

User image
User image

Tu le mérites pour ton boulot!
Tu devrais leur envoyer les plans du paper toy, moyennant finance.