Thread: [Topic Officiel] Blabla !

que veut tu dire par composés ?

Les commentaires de texte, pardon. * emoji (c'est pas la première fois que je confonds les deux mots)

ah d'accord

Vous avez de la chance en France vous vous avez le bac juste une fois, nous ont doit se taper chaque année les examens emoji

Perso me bac histoire j'éspère ce sera une compo sur les guerres ça je gère trop emoji

Vous avez de la chance en France vous vous avez le bac juste une fois, nous ont doit se taper chaque année les examens emoji

Non, le bac est sur deux ans.

Moi 3 ans. o_o

Et moi …

Ah bah non, je suis en 5ème. emoji

et moi en 4ème x)

c'est vrai que le commentaire de texte est le plus préférable en générale ça tourne entre 8 et 12
Alors que les sujets d'invention ça reste très aléatoire tu peux avoir facilement 2 ou 18

Après j'espère qu'au Bac d'hist-géo on tombera sur un compo hist notamment sur la Chine ou les Etats-Unis depuis 1918 emoji
et pour la 2nd partie une carte à compléter

J'ai jamais vue un bac de ma vie, c'est plus dur qu'un examen ou pas emoji

Le bac est un examen, donc on peut pas dire que ce soit plus ou moins dur qu'un examen. emoji
Après, évidemment faut bosser un peu pour l'avoir (c'est différent du brevet ^^) mais si tu y mets du tien ya aucune raison de ne pas l'avoir. Perso, il y a déjà eu des années où il y a eu 100% de réussite au bac dans mon lycée, alors bon. emoji

Sinon, je redemande confirmation pour les S de l'an prochain : le bac d'histoire aura lieu en première ou en terminale ? ; (

J'aimerais rajouter que le niveau est totalement différent, quand tu as un bac en france il est très aprécié dans une bonne partie de l'europe, tandis que le diplôme de fin d'études belges emoji , ce n'est pas pour insulter que je dis ça, mais j'ai vu le sujet d'un 4eme secondaire ( équivalent 2nde ) le sujet était très simple.

Le bac est un examen, donc on peut pas dire que ce soit plus ou moins dur qu'un examen. emoji
Après, évidemment faut bosser un peu pour l'avoir (c'est différent du brevet ^^) mais si tu y mets du tien ya aucune raison de ne pas l'avoir. Perso, il y a déjà eu des années où il y a eu 100% de réussite au bac dans mon lycée, alors bon. emoji

Sinon, je redemande confirmation pour les S de l'an prochain : le bac d'histoire aura lieu en première ou en terminale ? ; (

Normalement, il est de nouveau rétabli pour la terminale.

J'aimerais rajouter que le niveau est totalement différent, quand tu as un bac en france il est très aprécié dans une bonne partie de l'europe, tandis que le diplôme de fin d'études belges emoji , ce n'est pas pour insulter que je dis ça, mais j'ai vu le sujet d'un 4eme secondaire ( équivalent 2nde ) le sujet était très simple.

C'est possible que les sujets soit simple c'est vrai emoji mais bon en 1 et en 2 (6 et 5 pour la france)nos examens sont fait par la communauté et y sont super simple emoji