Thread: [Topic Officiel] Blabla !

aucun rapport avec les sujets précédents, mais j'ai un site qui est sympa, le "Live real time satellite tracking and predictions"
c'est sympa pour ceux qui s'y intéressent (comme moi emoji)!

Et il y a pas une série littéraire ?

Que veut tu dire?

ben un fillière d'étude valorisant le français, l'histoire, les langues et la musique .

Y'a pas de musique dans mon lycée. Je me suis choisi la spécialité cinéma perso'.

Cool tu joues quoi? o_o

Aaaaaahhhhhh Demain première épreuve du BAC, Philo
En mode stress emoji

En mode stress emoji

Ne t'inquiètes pas , ça va passer crème emoji

En mode stress emoji

Je te souhaite bien du courage pour demain (même si je doute que tu lises ce message avant l'épreuve) et à tous ceux qui vont commencer les épreuves du bac. emoji Cette semaine va vous paraître longue…

Cool tu joues quoi? o_o

Dans des films de boules emoji

User image

bonne chance fumier !

Cool tu joues quoi? o_o

Dans des films de boules emoji

User image

Je parlais de l'instrument. ^^

PAPAPA !! le bac histoire-géographie était assez chaud quand même , je suis tomber sur une compo en geo ( j'ai pris le sujet : localisation des activités en france et mondialisation ) , car bien sur moi j’espérais une compo en histoire emoji
Fin bref j'ai pu claquer 3 petit schéma sur la compo , ça va il parait que les correcteur aime ça …
et du coup j'ai pas eu de carte a faire tant mieux je le sentais vraiment pas !
ensuite l'étude de cas sur le royaume uni était plutôt simple pareil sur celle de l'union européenne dans la mondialisation…
fin c'etait simple mais aprés la note je sais pas , j'éspere un petit 14 avec un peu de chance emoji

bon … go bac francais demain

En mode stress emoji

Je te souhaite bien du courage pour demain (même si je doute que tu lises ce message avant l'épreuve) et à tous ceux qui vont commencer les épreuves du bac. emoji Cette semaine va vous paraître longue…

Au contraire, les semaines d'examens passent en général très vite curieusement.

Ah ouais ? Pourtant je prend énormément de temps pour réviser entre les épreuves enfin bon je me dis une semaine c'est rien dans ma vie
Sinon pour la compo en Géo pour les ES il était balèze et je suis trop dégoûté il y'avait pas de schéma à réaliser emoji dire que j'ai mit une journée pour les apprendre par coeur

Fin bref j'ai pu claquer 3 petit schéma sur la compo , ça va il parait que les correcteur aime ça …

De toute façon t'es obligé d'intégrer un croquis pour une compo en Géo

j'ai pas eu de carte a faire tant mieux je le sentais vraiment pas !

Tu rigole ? la carte c'est là ou tu peux gagner facilement des points gratos après il faut apprendre c'est du par coeur

bon … go bac francais demain

Putain, je vais me ramasser comme une merde à l'écrit de français, j'ai rien révisé !

J'espère moi aussi que dans mon brevet (je sais que cela n'a rien avoir avec le BAC ) il y aura des cartes notamment celles qui concernent l'Europe , les régions de France et la carte qui présente ma région emoji
Mais , certaines cartes sont plus ou moins difficiles parfois emoji
Bref , je préfère compléter une carte parfois que de rédiger un paragraphe complet à propos d'un sujet , même sI je m'en sors bien la plupart du tempS sur ce genre d'exercice emoji
Dans tous les cas , je vous souhaite vraiment bonne chance pour vos épreuves qui sont bien complexes .
Moi et quelques autres membres du site subiront la torture la semaine prochaine emoji
(Et oui , les élèves de 3ème passent le brevet d'ici la semaine prochaine ).

J'espère moi aussi que dans mon brevet (je sais que cela n'a rien avoir avec le BAC ) il y aura des cartes notamment celles qui concernent l'Europe , les régions de France et la carte qui présente ma région emoji
Mais , certaines cartes sont plus ou moins difficiles parfois emoji
Bref , je préfère compléter une carte parfois que de rédiger un paragraphe complet à propos d'un sujet , même sI je m'en sors bien la plupart du tempS sur ce genre d'exercice emoji
Dans tous les cas , je vous souhaite vraiment bonne chance pour vos épreuves qui sont bien complexes .
Moi et quelques autres membres du site subiront la torture la semaine prochaine emoji
(Et oui , les élèves de 3ème passent le brevet d'ici la semaine prochaine ).

c'est pas pour paraitre désobligeant mais stressé pour le brevet c'est con !
même si t'a une moyenne pourrave c'est pas grave tu passes mais le bac tu le rates tu fou en l'air ta vie …