Thread: [Topic Officiel] Blabla !

daxterminator t un peu trop direct la

jvou dit bonne nui tout le monde et samuel devient plus sympa et si tu veu etre moderateur tu doit avoir une bonne image de tout le monde
prend exemple sur ratchet blaster il casse pas la tete de tout le monde pour des fautes d'ecriture

Tu causes la France toi ._.

J'ai ksa ka dir

Une décision que je respecterai si elle se concrétise, néanmoins je trouve ça regrettable… En tant que manager communautaire cela ne me ravit jamais lorsque je vois un membre partir sous prétexte qu'il se sent mal.

Forcément, je ne le souhaite à personne mais je ne peux malheureusement pas apporter une solution à tout problème. Les choses se font si elles doivent se faire, je pense juste qu'il faut d'abord prendre un peu de recul et mûrement réfléchir au choix que l'on s'apprête à faire.

En l’occurrence, peut-être qu'il y a un effort nécessaire aussi bien de la part de Samuelbor2 que d'autres membres concernant leur attitude. Une mauvaise aura qui peut se dissiper si vous apprenez à mieux vous connaître. Sur un forum, l'impression que vous renvoyez aux autres passe avant tout par votre écriture, par le choix et le poids de vos mots, il ne faut pas l'oublier.
Il faut savoir prendre des pincettes emoji

ça blesse beaucoup ma famille et mes proches… g ksa ka dir

User image

User image

C'est pas Ribéry ça, va te cacher !

J'hésite à supprimer mon compte,

C'est peut être une impression…
…Non! C'est une réalité je suis détesté sur ce site .

C'est tout de même dommage de penser ça et d'en arriver à là. Après chacun gère son compte comme il l'entend. Cependant, c'est triste de se sentir isolé comme ça, surtout sur un forum aussi sympa. Mais bon, si tu pars, je te souhaite bon courage pour la suite ! emoji

User image

User image

User image

User image

Je préfère ça :oui:

Bonsoir jeunes lombax !

J'aimerais vous montrer un clip que des amis et moi avons réalisé suite à un concours lancé par Pv Nova.

Pv Nova a en fait adapté Get Lucky des Daft Punk dans le style des décennies de 1920 à 2020, soit 100 ans d'évolution musicale. Il a ensuite lancé un petit concours qui permet aux internautes de choisir la décennie qu'ils souhaitent et de réaliser un petit clip dans le style de cette dernière afin de réaliser un clip entier composé de mini-clips.

Regardez (écoutez plutôt) la vidéo de Pv Nova en premier, ça en vaut vraiment la peine emoji

Suite à quoi, nous avons participé en réalisant un clip sur les années 50, que vous pouvez visionner ici emoji

Parfaitement assumé et bien réalisé. Bravo, c'est franchement chouette emoji

Merde alors, y'en a un qui se sent mal aimé et qui veut partir, et c'est même pas à cause de moi.

Merde alors, y'en a un qui se sent mal aimé et qui veut partir, et c'est même pas à cause de moi.

bha sa a jamais été a cause de toi en faite emoji

La nuit porte conseil…

Je ne supprimerai pas mon compte, je serai peut être un peu moins présent, ça dépendra de mon humeur.

Merci de m'avoir répondu.

J'hésite à supprimer mon compte,

C'est peut être une impression…
…Non! C'est une réalité je suis détesté sur ce site .

Je vois qu'il y a encore une personne qui commence à avoir une boule au ventre en venant sur ce site et qui se sent désormais mal à l'aise emoji
Plusieurs membres ont vécu ce genre de situations et de problèmes au début de leur inscription !
Il est vrai que tu en as marre des réactions des autres membres sur certains points , mais je pense qu'il faut déjà que tu arrêtes de jouer le rôle de modérateur et en plus trop au sérieux ! Il y a déjà 3 personnes qui occupent ce poste , il n'y en a pas besoin de plus !
Soit sympathique et amical le plus possible avec la communauté et déjà tu auras plus de chances de te faire apprécier emoji
L'écriture de tes messages ne doit pas être trop prise au sérieux également ! Comme tous le monde , des personnes t'appréciront et d'autres non même si tu ne sais pas pourquoi vraiment et réellement ! Il faut prendre du recul pour aller de l'avant et faire ainsi les bons choix !
Tu crois que tu es seul et qu'il n'y a personne pour te soutenir ! Et bien cette connerie est fausse !
Ta désinscription est une grosse erreur pour moi ! J'ai pratiqué le poste de modérateur durant deux ans sur un site qui a désormais fait faillite , et crois-moi , c'est de très lourdes responsabilités ! Crois-moi , la place de membre ou bien de Contributeur est beaucoup plus facile à gérer emoji