Thread: [Topic Officiel] Blabla !

NEXUS pour nous les européens emoji

Je garde Into the Nexus, je vais pas suivre bêtement le trip bien Français de traduire n'importe quel titre pour des raisons purement marketing emoji

NEXUS pour nous les européens emoji

Je garde Into the Nexus, je vais pas suivre bêtement le trip bien Français de traduire n'importe quel titre pour des raisons purement marketing emoji

ça c'est les paroles d'un vrai fan ! :oui:

Et bien moi si car même into the nexus c'est pour des raisons de marketing.

Autant lui trouver un autre nom dans ce cas.

Bah c'est tout simple, Into The Nexus est un titre Anglais, une partie des Français restent très anglophobe en général et on du mal à accepter le fait de voir de l'Anglais partout et par conséquent, ils virent un max d'Anglais pour que ça plaise au plus grand public, surtout pour un jeu à partiellement destination d'un public enfant emoji

Tellement pas.. Olala

Bah c'est tout simple, Into The Nexus est un titre Anglais, une partie des Français restent très anglophobe en général et on du mal à accepter le fait de voir de l'Anglais partout et par conséquent, ils virent un max d'Anglais pour que ça plaise au plus grand public, surtout pour un jeu à partiellement destination d'un public enfant emoji

Qu'ils sont cons emoji

Et bien moi si car même into the nexus c'est pour des raisons de marketing.

Autant lui trouver un autre nom dans ce cas.

J'approuve l'autre là.

Si jamais l'autre là a un pseudo emoji.

Surveille ton langage. Ton pseudo m'écorche les doigts à chaque fois que je l'écris.

pfff, je vais t'ignorer a partir de maintenant t'es relou .

Enfin une bonne nouvelle.

Y se passe quoi?

Y se passe quoi?

Lombax56 et FEEDME font des affaires emoji

Une discussion.

a ba sava j'ai cru que c'était une dispute
EDIT a mais merde cen est une